GNouveau venuGORGEInscrit le :13/12/2020Dernière activité :11/12/2024 à 20:50Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GORGEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/12/2024 à 20:14GORGE Transformer un calendrier au format csv ou icalApres 4 ans, je viens réactiver ce fil de discussion, et j'en suis désolé... En effet la structure du planning de garde a été modifié et simplifié ce qui le rend ma fois plus lisible... mais cela chamboule un peu le VBA qui avait été créé... J'ai bien essayé de comprendre la structure des lignes de...14/12/2020 à 09:31GORGE Transformer un calendrier au format csv ou icalPlus que parfait Merci infiniment et chapeau bas...13/12/2020 à 20:48GORGE Transformer un calendrier au format csv ou icalSuper! Je ne m'attendais pas à une solution aussi simple et efficace! Est-il possible selon toi de créer un agenda par personne? C'est a dire, sous google calendar par exemple, d'avoir la possibilité de masquer ou afficher le planning de telle ou telle personne... Chaque calendrier créé aurait donc...13/12/2020 à 17:02GORGE Transformer un calendrier au format csv ou icalJe vais essayer de comprendre tout ca… Merci beaucoup en tout cas...13/12/2020 à 15:03GORGE Transformer un calendrier au format csv ou icalEtant tout a fait novice en la matière (même si je bidouille quand même un peu...), je sollicite votre aide concernant la transformation d'un fichier existant que je vous laisse en PJ. Il s'agit d'un planning de garde mis à jour chaque année, ou en tout cas régulièrement, et j'aimerais pouvoir l'int...Forums