| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2020 à 17:50 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Ah super! j'ai réussi à appliquer la première solution, que je me contenterais pour l'instant, merci ... |
| 13/12/2020 à 12:14 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Plus proche de c'est année c'est plutôt une Delorean DM-12! ;-), qu'un gazogène! et toujours intéressant de revenir au année 92...Les Pionniers. J'ai une idée précise de l'élaboration de mes lignes de métré. Comment crée t'on cette cette fonction (=EVALUER) je l'ai trouvé sur le net, j'en es fais un... |
| 12/12/2020 à 22:39 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Je suis sur une piste! ce que je cherche c'est comment utilisé cette fonction "la macro_fonction XL4 EVALUER()" fonction VBA que je voudrais intégrer dans mon métré et le comprendre.... |
| 12/12/2020 à 10:55 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Ok top! j'ai compris le principe! Mais peut 'on de cette ligne de calcul ("&C18&"*"&D18&"+"&E18&"))*"&G18, Obtenir le résultat dans une autre cellule (15,56) !... |
| 11/12/2020 à 22:55 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Je vois ou ce que tu veux en venir comme ci-joint au dessus! Ce que je souhaite! c'est de me rapprocher de cette forme ci dessous, je dois réaliser des lignes de métré au plus court... |
| 11/12/2020 à 17:08 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Oui l'idée c'est ça de l'utiliser comme une calculette! tous mes chiffes sont variables je n'ai pas de fixe. je souhaite intégré ma ligne de calcul dans une cellule et avoir le résultat de cette ligne de calcul dans une autre cellule. C'est une ligne de métré en (HO longueur), (DO largeur), déductio... |
| 11/12/2020 à 15:23 | REBOUL | Ligne de calcul dans une cellule et le résultat dans une autre cellule | Je suis vraiment novice avec Excel! Du coup j'ai installé Excel 2019 fr et je souhaiterais mettre ma ligne de calcul dans une cellule et avoir un résultat dans la cellule suivante. Exemple de métré: Vide sanitaire Maison: (2*(7,51+5,86)-0,8)*0,6 = 15,56... |