G

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2020 à 08:42
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Grimz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2020 à 08:24GrimzFeuille de présence comptage des joursBonjour, ci joint mon document qui me permet de compter mes heures travaillés et supplémentaires. elle me permet aussi de compter le nombre de jour travailler. Or la formule ne donc pas correctement car quand je travail une demi journée le fichier compte une journée entière. Pouvez vous m'aider ...
13/12/2020 à 09:11GrimzFeuille de présence "automatique"Bonjour je me suis mal exprimé je pense. Sur la vue si jointe la fonction Absent present ect. est déjà en place et fonctionne parfaitement. Voici ce qui est renseigné : =SI(B4<>"";SI(G4>(1/24*6);"Présent";SI(G4>0;"1/2 journée";"Absent"));"") J'ai donc recréer une nouvelle colonne avec ce...
11/12/2020 à 11:10GrimzFeuille de présence "automatique"Merci de votre réponse c'est tous a fait ce qu'il me fallait. Merci pour tous J'ai cependant une autre requête. Je me suis aussi aperçu qu'il y avait un problème au niveau du comptage du nombre des journées ou demi-journées. En effet le fichier fait apparaître Absent / Présent / 1/2 journée en fonct...
10/12/2020 à 10:42GrimzFeuille de présence "automatique"Je viens vers vous pour une modification d'un fichier excel existant. Un collègue ma généreusement fait passer une feuille de présence sur excel qui calcul le nombre de jour travaillé ainsi que les heures excédentaires tous ça tous ça. Mais malheureusement cette feuille ne prend pas en compte les sa...