| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2009 à 10:59 | Excel - VBA | Mettre un 1 dans une colonne | J'aurais besion de votre aide pur un petit problème de code et d'insertion, voilà mon code J'aimerais insérer un code qui dit ceci: Regarder dans la colonne K, si la cellule est vide alors y inscrire un 1, si elle n'est pas vide alors prendre une vide" Merci... |
| 28/05/2009 à 14:35 | Excel - VBA | Supprimer des doublons dans une ligne | Bonjour, j'aimerais un code qui supprime les doublons dans une ligne. Merci... |
| 22/05/2009 à 14:32 | Excel - VBA | Ne rentrer que des lettres dans un textbox | J'ai un textbox et je voudrais pouvoir ni rentrer que des lettres, pas des valeurs numérique. Merci... |
| 22/05/2009 à 10:37 | Excel - VBA | Enregistrer une plage de cellules dans un autre fichier | Je souhaiterais enregistrer une plage définie d’un tableau via un bouton sur un répertoire prédéfini. Ex. Enregistrer par clic la plage (A1 :L34) dans le répertoire : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mon classeur. Mais j'aimerais qu'à chaque fois qu'on cliquera sur le bouton al... |
| 22/05/2009 à 09:28 | Excel - VBA | Tirage de cellules | Je suis débutante en VBA, j'aurais besoin d'un code qui puisse prendre aléatoirement un nombre de cellules dans un tableau de 7 colonnes et 50 lignes de ma feuille 1 et les mette dans ma feuille 2 comme ceci : 9 cellules dans les colonnes A, B, C, D, E et 3 dans les colonnes F, G, H. Mais en remplis... |