| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2009 à 16:18 | Kiphrine | Mettre un 1 dans une colonne | Un petit coup de main svp... |
| 29/05/2009 à 14:20 | Kiphrine | Mettre un 1 dans une colonne | Je ne pense pas que ce soit un problème de code mais de positionnement de code: voilà où je l'ai placé mais je ne sais pas si c'est bon... |
| 29/05/2009 à 13:56 | Kiphrine | Mettre un 1 dans une colonne | Alors voilà, mon code prend des cellules spécifiques ici Je voudrais que lorqu'elles sont sélectionnées alors un 1 apparaissent dans la colonne K au niveau de la ligne de la cellule sélectionnés Exemple avec une cellule: on prend une cellule B4 qui correspond au type de cellule que je veux sélection... |
| 29/05/2009 à 10:59 | Kiphrine | Mettre un 1 dans une colonne | J'aurais besion de votre aide pur un petit problème de code et d'insertion, voilà mon code J'aimerais insérer un code qui dit ceci: Regarder dans la colonne K, si la cellule est vide alors y inscrire un 1, si elle n'est pas vide alors prendre une vide" Merci... |
| 28/05/2009 à 15:31 | Kiphrine | Supprimer des doublons dans une ligne | Je commence un programme qui tire aléatoirement des questions positionnées dans une première feuille et les placent dans une autre feuille sous le nom des personnes qui devront y répondre. Les noms sont positionnés de B1 à L1. Je ne sais pas comment faire pour que les questions ne soient tirées qu'u... |
| 28/05/2009 à 14:35 | Kiphrine | Supprimer des doublons dans une ligne | Bonjour, j'aimerais un code qui supprime les doublons dans une ligne. Merci... |
| 22/05/2009 à 14:44 | Kiphrine | Ne rentrer que des lettres dans un textbox | J'ai trouvé!!! [/code]... |
| 22/05/2009 à 14:32 | Kiphrine | Ne rentrer que des lettres dans un textbox | J'ai un textbox et je voudrais pouvoir ni rentrer que des lettres, pas des valeurs numérique. Merci... |
| 22/05/2009 à 13:03 | Kiphrine | Enregistrer une plage de cellules dans un autre fichier | C'est pas grave, je vais me débrouiller... |
| 22/05/2009 à 11:53 | Kiphrine | Enregistrer une plage de cellules dans un autre fichier | Merci bien félix, ça marche super! 1 petite question quand même: -serait-il possible de garder le format initiale des cellules de la feuille lors de l'enregistrement... |
| 22/05/2009 à 11:33 | Kiphrine | Tirage de cellules | Ah d'accord je n'avais pas tout saisie. Merci bien Pyrof, je vais de ce pas tester ce code... |
| 22/05/2009 à 11:23 | Kiphrine | Enregistrer une plage de cellules dans un autre fichier | On peut fixé un répertoire appelé 2009. Désolé, les cellules à copier sont de A1 à F34 dans la feuille 1 de mon classeur. Merci de ton aide... |
| 22/05/2009 à 11:17 | Kiphrine | Tirage de cellules | Merci pour ces explications Pyrof. Est-ce que tu pourrais me préciser où est l'instruction "si cellule déjà sélectionnée alors passer à la suivante"... |
| 22/05/2009 à 11:13 | Kiphrine | Enregistrer une plage de cellules dans un autre fichier | Je reformule : j'aimerais que les classeurs se nomment classeur_(suivi de la date du jour de l'enregistrement format anglais) Sinon ça change quelque chose si le répertoire de destination n'est pas le même que le répertoire du classeur de travail? Je ne sais pas encore où je vais le mettre, j'aimera... |
| 22/05/2009 à 10:37 | Kiphrine | Enregistrer une plage de cellules dans un autre fichier | Je souhaiterais enregistrer une plage définie d’un tableau via un bouton sur un répertoire prédéfini. Ex. Enregistrer par clic la plage (A1 :L34) dans le répertoire : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mon classeur. Mais j'aimerais qu'à chaque fois qu'on cliquera sur le bouton al... |
| 22/05/2009 à 10:29 | Kiphrine | Tirage de cellules | Merci beaucoup pyrof de m'avoir répondu, est-ce que tu pourrais m'expliquer les lignes de ton code... |
| 22/05/2009 à 09:28 | Kiphrine | Tirage de cellules | Je suis débutante en VBA, j'aurais besoin d'un code qui puisse prendre aléatoirement un nombre de cellules dans un tableau de 7 colonnes et 50 lignes de ma feuille 1 et les mette dans ma feuille 2 comme ceci : 9 cellules dans les colonnes A, B, C, D, E et 3 dans les colonnes F, G, H. Mais en remplis... |