| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2009 à 17:28 | XSquallX | Message "veuillez patientez" lors de l'execution d | Bon et bien jevais répondre a mon post tout seul!! et oui en réflechissant j'ai eu une idée!!! donc pour ceux qui se pose la meme question: Tout réside sans la technique de faire en sorte qu'excel de change pas de feuille durant le traitement de la macro! Si votre macro crée des feuille il faut lui... |
| 06/07/2009 à 14:41 | XSquallX | La fonction remplacer qui ne fonctionne pas dans une macro | Oui!! Completement désolé! a force de mettre des poste j'en oubli... Oui ca marche impec je vous remerci c'est parfait!! (si vous gerer autan pour le message "veuillez patientez" je serai le plus heureux des utilisateur excel!!!) Cordialement... |
| 03/07/2009 à 09:55 | XSquallX | Message "veuillez patientez" lors de l'execution d | Non mais quand je dit de l'ordre de la seconde c'est que ca dure genre 10 ou 12 secondes... |
| 03/07/2009 à 09:42 | XSquallX | Message "veuillez patientez" lors de l'execution d | A zut, elle est classifiée (confidentiel defense) désolé..... |
| 03/07/2009 à 09:24 | XSquallX | Message "veuillez patientez" lors de l'execution d | Ben en faite je cherche pas vraiment a améliorer le traitement car de toute facon vu le nombre d'oprération meme apres amélioration elle gardera un temps d'execution aui aura pour ordre de grandeur la seconde. Et de toute façon c'est ce qu'on me demande de faire! (j'aimerai pouvoir me passer de cert... |
| 03/07/2009 à 08:56 | XSquallX | Message "veuillez patientez" lors de l'execution d | J'ai vu un poste qui ressemblai au mien, à la différence que la méthode ne peux s'appliquer à mon cas! J'aimerai afficher un message d'attente durant le travail de la macro mais cette macro crée de nouvelles feuilles, il faudrai pouvoir afficher une image fixe en premier plan mais je ne vois pas du... |
| 02/07/2009 à 14:23 | gregsz | Message patientez pendant l'éxécution de la macro | Ca c'est super interessant! J'ai également une macro qui fait quelques secondes de traitement ça pourrai etre pas mal! Je viens d'essayer mais le problème est que ma macro crée des autre feuil et se balade entre toutes les feuils donc comment pourrais-je faire pour que cette fenetre "patientez" soit... |
| 01/07/2009 à 15:15 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Lol bien sur que non ya pas les 3/4 a virer. c'est une macro de traitement de données, elle ouvre 5 fichier texte en tire une 10aine de courbes et determine des points optimum de fonctionnement. mais bon ok je vais voir si c'est possible de faire plusieurs macro et den crée une qui les lance une par... |
| 01/07/2009 à 14:35 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Je ne peu pas envoyer la macro elle classifiée, Mais le truc c'est que entre ma ligne Sub machin () et ma ligne End Sub j'ai 1910 ligne de code! et il me surligne End Sub en me disant erreure de compilation procedure trop grande. jai juste en gros copier colller ce que vous m'avez envoyé en modifian... |
| 01/07/2009 à 14:15 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Je vais essayer ça, merci beaucoup Mais je vien d'ajouter dans ma macro le truc des moyenne et il me dit "erreure de compilation, procedure trop grand"!!!!!!!!!!!!! c'est possible d'avoir une macro trop grande??... |
| 01/07/2009 à 13:38 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Tout ceci est parfait! un grand merci a vous! mais je vais faire mon emmerdeur et profité de vos compétence!! Cette moyenne, j'aimerai l'ajouter dans une zone de texte sur un graphique, mais lorsque je fait ça j'ai le même probleme que dans un des post que j'ai fait il y a quelques jours sauf que la... |
| 01/07/2009 à 11:26 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Désolé les versions ici sont un peu obsoletes! je l'ai converti en 2000 c'est le mieux que je puisse faire! lol https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/dsJWtClasseur1.xls... |
| 01/07/2009 à 10:16 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Alors voila en faite dans ce cas la je doi faire une 4eme colonne qui fait l'arctangente de C/B et calculer la moyenne, sachant que la jai 100 lignes mais sur le cas suivant j'aurai peu etre 20 ou 45 lignes! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PU0JzClasseur1.xls Merci beaucoup de vous interes... |
| 01/07/2009 à 10:02 | XSquallX | Macro qui étend une formule pour un nombre de ligne variable | Un nouvelle question! (je poste souvent mais je suis en stage et me demande une marco excel un peu hard sachant que c'est pas du tout ma formation) Je doit lire des fichers texte dans excel, un en particulier qui est un tableau de 5 colonnes mais le nombre de ligne est variable et je doit crée une c... |
| 01/07/2009 à 09:57 | XSquallX | Récuperer le texte contenu dans une cellule | Désolé..... |
| 30/06/2009 à 14:07 | XSquallX | Récuperer le texte contenu dans une cellule | Ca marche impec j'ai modifier deux ou trois truc pour y automatiser (en particulier car je jonglai entre plusieur feuil) merci beaucoup... |
| 30/06/2009 à 11:57 | XSquallX | Récuperer le texte contenu dans une cellule | J'ai un petit souci, dans une macro je crée une boite de dialogue pour remplir le contenu d'une cellule. Ensuite j'aimerai récuperer le texte de cette céllule pour le mettre en tant que titre d'un graphique mais je n'y arrive pas car je ne peu pas copier la cellule pour la collée dans le titre! Et s... |
| 25/06/2009 à 19:37 | XSquallX | La fonction remplacer qui ne fonctionne pas dans une macro | Et bien c'est tirer d'un fichier .res donc normalement c'est du texte... |
| 25/06/2009 à 17:11 | XSquallX | La fonction remplacer qui ne fonctionne pas dans une macro | Nouveau bug! j'avai des signe = sur les premiere ligne, je me suis dit ok il doit pas aimé ce symbole donc dans la macro j'ai ajouter une étape de suppression des premieres lignes possant probleme. La du coup ok il passe en revue toute les cellules mais cette fois il remplace les "." par rien les ch... |
| 25/06/2009 à 16:52 | XSquallX | La fonction remplacer qui ne fonctionne pas dans une macro | J'ai crée une macro qui ouvre un fichier texte et remplace tout les "." par ",". elle ne fonctionnait pas je l'ai donc enregistré (c'est donc excel qui code). Mais lorsque j'applique la macro elle ouvre le fichier mais bloque au moment de remplacé et me dit " Erreur d'execution 1004", la formule que... |
| 24/05/2009 à 12:05 | XSquallX | Création d'un nouveau graphique | En faite je croi que jai trouver, je trie les vitesse par ordre croissant et l'affichage suit apparement! j'ai des couche de couleurs!... |
| 24/05/2009 à 11:57 | XSquallX | Création d'un nouveau graphique | Pffff!! les gars les gars vous êtes trop fort!!!! Merci! dernière ptite question quand même! vous savez si l'affichage des points colorés se fait d'une façon particulière (genre la dernière ligne de code est celle afficher en dernière?) car en faite mes points qui sont les plus rapide sont coloré ro... |
| 24/05/2009 à 11:31 | XSquallX | Création d'un nouveau graphique | Cette macro marche tres bien merci beaucoup!!!!!!!!! Cependant jai un petit probleme quand meme, jai essayer avec mes jeux de données, ca passe impecable sauf quand je lui applique un jeu de données trop important. par exemple un de mes jeux possède 7300 lignes et la quand je lui applique la macro i... |
| 23/05/2009 à 00:40 | XSquallX | Création d'un nouveau graphique | Et voila!!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exemple_de_Donnees.xls... |
| 22/05/2009 à 11:13 | XSquallX | Création d'un nouveau graphique | Merci Adrien de vous intéresser à mon cas! Voici donc un exemple de données: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exemple_de_Donnees.xlsx J'en ai mis que 100 mais les fichier que je traite contienne environ 7000 points et les vitesses varie beaucoup plus! Mais pour un exemple ça devrait le fai... |
| 21/05/2009 à 18:03 | XSquallX | Création d'un nouveau graphique | J'aimerai créer une cartographie à l'aide d'excel. Je possède un tableau de données à trois entrées, position en x, position en y et vitesse. j'aimerai faire une carte où vont être positionnés chaque points. Jusque la facile un simple graphe suffit, mais j'aimerai attribuer une échelle de couleur en... |