Jeune membre

Dernière activité :07/12/2022 à 14:02
Version d'Excel :2016 fr
Emploi :Ingénieur
Lieu :Algérie
Biographie :Je suis ingénieur des études de formulation de béton et des enrobés
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Abi19

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2022 à 14:52Excel - VBA Création d'une formule de la saisie des données via UserformBonsoir à tous ; je crée une formule de la saisi des données via Userform, voici le fichier ; mais le problème que je suis trouvé, le nombre des couche géologique ne peut pas dépasser le nombre 9. merci...
14/05/2022 à 14:22Excel - VBA Placer des données dans un fichier Excel avec un code VBABonjour à tous; Comment lire à partir d'un fichier texte (.txt) avec son index et placer des données dans un fichier Excel . voici le code mais n'est pas marché. Merci...
17/04/2022 à 13:21Excel - VBALa création un tableau des données sur UserformJe veux créer un tableau d'insertion des données sur Userforme, et qui il va transféré vers le feuille l'Excel...
08/01/2022 à 11:58Excel - VBA Détermination des différentes partie automatique de la courbe de tendanceLa question: est-ce que on peut déterminer les values de X entre les différentes partie automatiquement , et en plus le courbe de tendance de partie linéaire...
01/01/2021 à 23:26Excel - VBA Calcul une f(x,y) et en plus déterminer la valeur MIN avec les variables xSalut Excel: SVP j'ai une feuille Excel qui ma calculer une surface, et puis je crée un code VBA pour déterminer la surface MIN avec son paramètres (X,Y,Z) automatique, le calculer de cette surface très compliqué mais je juste déterminer la surface minimale tant que X,Y,Z vari . merci...