| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2020 à 14:33 | VaLu | Consolider données feuilles d'un classeur dans une | Merci beaucoup, bonne fin de journée... |
| 11/12/2020 à 16:16 | VaLu | Consolider données feuilles d'un classeur dans une | Okk, c'est parfait ça déroule, merci! Serait t'il possible d'avoir une petite explication sur les grandes lignes de la macro stp, histoire que je me forme au passage... |
| 10/12/2020 à 16:12 | VaLu | Consolider données feuilles d'un classeur dans une | Merci de ton retour et ton message de bienvenue Alors oui ça fonctionne, merci! Par contre... je n'ai pas pensé à le préciser effectivement, dans mes onglets, mes valeurs en F sont souvent liées à d'autres cellules de la feuille, du coup il faudrait que ça me rapatrie la valeur en F, et non la formu... |
| 09/12/2020 à 19:58 | VaLu | Consolider données feuilles d'un classeur dans une | Je ne suis pas une experte VBA, et je sèche sur un sujet: Je suis en train de construire une base de donnée, et j'aurais besoin de rapatrier les informations saisies dans 13 de mes onglets, en un onglet, sobrement intitulé consolidation. Le but est de devoir éviter de faire des collages à la mano, e... |