V

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2020 à 14:34
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VaLu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2020 à 14:33VaLu Consolider données feuilles d'un classeur dans uneMerci beaucoup, bonne fin de journée...
11/12/2020 à 16:16VaLu Consolider données feuilles d'un classeur dans uneOkk, c'est parfait ça déroule, merci! Serait t'il possible d'avoir une petite explication sur les grandes lignes de la macro stp, histoire que je me forme au passage...
10/12/2020 à 16:12VaLu Consolider données feuilles d'un classeur dans uneMerci de ton retour et ton message de bienvenue Alors oui ça fonctionne, merci! Par contre... je n'ai pas pensé à le préciser effectivement, dans mes onglets, mes valeurs en F sont souvent liées à d'autres cellules de la feuille, du coup il faudrait que ça me rapatrie la valeur en F, et non la formu...
09/12/2020 à 19:58VaLu Consolider données feuilles d'un classeur dans uneJe ne suis pas une experte VBA, et je sèche sur un sujet: Je suis en train de construire une base de donnée, et j'aurais besoin de rapatrier les informations saisies dans 13 de mes onglets, en un onglet, sobrement intitulé consolidation. Le but est de devoir éviter de faire des collages à la mano, e...