CNouveau venuClemggsInscrit le :09/12/2020Dernière activité :23/12/2020 à 18:27Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ClemggsDateForumSujetExtrait du message21/12/2020 à 16:25Excel - VBACopier des données dans un ordre précis sur des classeurs différentsBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de copier une plage de données dans un ordre précis. J'ai un classeur A qui quand on active une macro qui créé un classeur B en créant des colonnes dans ce classeur. Je voudrais que l'utilisateur sélectionne des lignes du classeur A et que la macro cop...09/12/2020 à 16:15Excel - VBASystème d'alarmes avec une macro qui retient des informationsBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une de mes macros excel. Mon système d'alarmes marche bien (voir le fichier en pièce jointe) Pour l'instant ma macro détecte quand une date buttoir est dépassée et envoie un message d'alerte avec deux boutons oui et non avec la question : l'alerte...Forums