C

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2020 à 16:24
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calougex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2020 à 16:24CalougexEnregistrer un document (word) dans un répertoire fraichement crééBonjour, Je reviens vers vous après avoir créé un formulaire anonyme. Le code fait appel a un fichier *.doc que je ne joint et qui contient des signets. Pour mémoire, mon problème vient essentiellement du fait que le fichier généré ne se place pas dans le répertoire correspondant à la fiche créée a...
09/12/2020 à 14:39CalougexEnregistrer un document (word) dans un répertoire fraichement crééMerci pour ta réponse, en effet je viens de supprimer le doublon et cela fonctionne toujours mais le fichier n'est pas enregistré dans le répertoire créé. Pour ce qui est de la version 2003 d'excel, je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement je travail sur un poste professionnel et n'ai p...
09/12/2020 à 13:57CalougexEnregistrer un document (word) dans un répertoire fraichement crééJe suis actuellement en train de créer un formulaire de classement de dossier. Ce formulaire une fois renseigné par l'utilisateur devra créer un répertoire sur un lecteur (réseau) et générer un fichier *.doc à partir des informations saisies par l'utilisateur. J'utilise pour mon document word la mét...