Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en train de créer un formulaire de classement de dossier.
Ce formulaire une fois renseigné par l'utilisateur devra créer un répertoire sur un lecteur (réseau) et générer un fichier *.doc à partir des informations saisies par l'utilisateur. J'utilise pour mon document word la méthode des signets.
Tout fonctionne correctement, le fichier est créé, le répertoire l'est également.
Toutefois, je n'arrive pas à trouver la méthode pour faire enregistrer le fichier généré dans le répertoire.
Pour résumer :
Lorsque je clique sur un bouton de mon Userform, le code génère le répertoire (portant le numéro des textboxs) et le fichier (correctement nommé) mais ce dernier n'est pas dans le répertoire.
Voici une partie du code sur lequel je travail.
Dim répertoire As String
Dim Chemin_accés As String
répertoire = "Me " & (Month(Now())) & " " & Year(Now)
If Len(Dir("V:\SUIVI DECISIONS ET CHANTIER\FichesRecoursV1.0_Données\" & répertoire, vbDirectory)) = 0 Then
MkDir ("V:\SUIVI DECISIONS ET CHANTIER\FichesRecoursV1.0_Données\" & répertoire)
MsgBox "Le répertoire vient d'être créé !"
End If
Chemin_accés = ("V:\SUIVI DECISIONS ET CHANTIER\FichesRecoursV1.0_Données\" & répertoire)
Nom_Fichier = Dest & Me.num.Text & " - " & Me.titulaire.Text & " " & Me.represent.Text & ".doc"
If Num_Dossier <> "" Then
ActiveDocument.SaveAs Filename:="V:\SUIVI DECISIONS ET CHANTIER\FichesRecoursV1.0_Données\" & Chemin_accès & "\" & Split(Nom_Fichier, ".")(0) & ".doc", _
FileFormat:=wdFormatDocument
Else
MsgBox "Vous n'avez pas sélectionné de fiche recours !"
End If
Je tiens à vous préciser que je suis débutant dans ce domaine, j'ai tout de même essayé de me débrouiller au maximum avant de vous solliciter.
Merci pour votre aide.