G

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2023 à 10:44
Version d'Excel :google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gui_gui

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2023 à 10:03Excel - VBACumuler la formule SI / ETJ'ai plusieurs critères pour donner une ou plusieurs réponses. j'utilise la fonction suivante : =SI(ET(G5="un";H5="une";I5="X");"une convention";"")=SI(ET(G5="un";H5="X";I5="X");"une convention")=SI(ET(G5="un";H5="une";I5="une");"plusieurs conv"). si je fais qu'une formule ça fonctionne, mais dès le...
15/02/2023 à 11:10Excel - VBA Faire apparaitre les colonnes en cochant une caseJ'ai besoin de vous pour ce sujet, qui sera simple pour beaucoup sauf pour moi. je souhaite coché une case nommée 2 et faire apparaitre les colonnes G et H, ensuite une autre nommée 3 et faire apparaitre G,H,I .... Merci de votre aide Belle journée Guillaume...
10/05/2022 à 13:30Excel - VBACopier automatiquement les cellules d'un filtre en segmentY -a-t' il une solution pour copier automatiquement les cellules qui ont été validées sur le dernier filtre segment. je vous transmet le fichier. Cela me permettra de les coller dans un autre logiciel. merci Guillaume...
19/04/2022 à 14:14Excel - VBACopier les cellules pour faire une liste de courseJe recherche une formule qui me permettrait de: Copier les cellules sélectionnées avec une forme "ajouter", exemple je sélectionne B2&C2 je click sur la forme et elles se collent dans une liste "cellule E4&F4". Ensuite à chaque sélection des cellules B&C elles se collent à la suite de la liste. Avec...
15/03/2022 à 14:14Excel - VBAMasquer et afficher sous conditionBonjour, je pensais pouvoir masquer et afficher une ligne sous condition mais je n'y arrive pas. Avec un menu déroulant "Masque" et "affiche" dans la colonne A 2:A100, je souhaite masquer et afficher es lignes une par une. Tout simplement mais pas pour moi. Merci de votre aide Guillaume...
15/11/2021 à 23:30Google SheetsMasquer ou démasquer des colonnesFormules pour Google sheet Exemple: cellule A1 menu déroulant de 0 à 5. Sélection 0= masque toutes les colonnes de B à Z. Sélection '1' démasque les colonnes B,C et D. Sélection '2'démasque colonnes B,C,D,E,F et G ..... Et si c'est possible coupler les colonnes avec les lignes, démasque jusqu'à lign...
18/03/2021 à 20:55Excel - VBA Formule VBA pour masquerJe nage dans Excel. j'essaie de créer une formule avec if pour masquer des colonnes et pour les faire apparaitre. Range("A2").Select =0 "colonne c à u masqué" Range("A2").Select =1 "colonne f à u masqué" Range("A2").Select =2 "colonne i à u masqué" Range("A2").Select =3 "colonne m à u masqué" Range(...
08/12/2020 à 21:05Excel - VBA Google sheet: multiplication sous conditionSous condition du texte "NOM"= cellule B2*E5. J'ai essayé avec SI mais "erreur". Merci de votre aide Guillaume...
08/12/2020 à 17:39Google Sheets Fonction FILTERBonjour, je réalise un fichier google sheets avec la fonction filter, je l'ai associé à un à menu déroulant. J'ai réalisé 14 fois la fonction avec le même menu déroulant et les mêmes colonnes=FILTER('Copie de liste exe'!$B1:$B200;'Copie de liste exe'!$A1:$A200='Feuille 1'!B5). Tout fonctionne sauf q...