m

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2020 à 14:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mairap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2020 à 14:36mairap Additionner des coûts par catégorie d'une listeC'est super tulipe je n'avais pas pensé faire ça c'est ultra simple. Njhub, malheureusement, je ne peux pas rajouter de famille puisque les éléments et les coûts sont dans un template déjà fait (je ne vous l'ai pas dit ici mais mon projet est beaucoup plus grand que cela, je cherchais des idées), ma...
11/12/2020 à 12:53mairap Additionner des coûts par catégorie d'une listeVoici le Classeur...
11/12/2020 à 12:52mairap Additionner des coûts par catégorie d'une listeJe cherche a faire une addition par catégorie de certaines valeurs. Dans le fichier ci-joint, j'ai une liste de valeurs où je peux choisir différents éléments. Le total juste à côté est une recherchev de la liste à la feuille 2. Ce que je veux faire : Je veux faire un total par catégorie en lien ave...
09/12/2020 à 17:02mairap Transférer des données d'un classeur à un autre sans copy/pasteCa marche à merveille!! Mille merci Dan! Aux plaisirs...
09/12/2020 à 12:49mairap Transférer des données d'un classeur à un autre sans copy/pasteOui, le code est dans le classeur "Tableau Compagnie" et la colonne commentaires est remplie à la main au besoin par le client. Nous ne faisons rien dans cette colonnes pour notre part. Merci beaucoup...
08/12/2020 à 19:09mairap Transférer des données d'un classeur à un autre sans copy/pasteEn fait, ma macro fonctionne c'est juste quelle prends beaucoup trop de temps à être réalisée. Pour un petit fichier comme celui-ci, c'est pas si grave, mais pour un fichier 15 fois plus gros, c'est interminable. Je cherche seulement un moyen de le rendre plus efficace. Merci...
08/12/2020 à 19:08mairap Transférer des données d'un classeur à un autre sans copy/pasteTu as bien raison, voici le bon classeur prenant en charge les macros. Pour les catégories, je crois que c'est assez clair. Ce ne sont pas les mêmes colonnes, mais ils ont les mêmes titres. Pour la date dans le tableau client, c'est la date effectué dans le tableau compagnie. Merci...
08/12/2020 à 17:06mairap Transférer des données d'un classeur à un autre sans copy/pasteJe suis débutant en VBA et j'aimerais transférer des données spécifiques d'un tableau à un autre sur deux différents classeurs avec un bouton. J'appelle donc à votre aide les pros! Premièrement, le tableau initial est le classeur "Tableau Compagnie". Je dois prendre le numéro, la description, la dat...