Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2020 à 16:19
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gogogadgetexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2020 à 12:19Gogogadgetexcel Indice en dehors des dimensions du tableau pour un worksheetMerci beaucoup Ric, c'est bon, le programme tourne ! Il me reste plus qu'à fignoler les boucles pour avoir la réponse souhaitée, mais ça ne devrait pas poser de problème Très bonne journée et encore merci Julien...
09/12/2020 à 19:00Gogogadgetexcel Indice en dehors des dimensions du tableau pour un worksheetMerci beaucoup pour tes réponses détaillées et utiles . Je n'ai en effet plus de message d'erreur en exécutant la macro (j'avais aussi une erreur avec mon objet Borders, corrigée avec LineStyle). Elle ne renvoie certes rien, mais chaque problème en son temps. Je soupçonne une erreur dans ma boucle i...
08/12/2020 à 12:19Gogogadgetexcel Indice en dehors des dimensions du tableau pour un worksheetJe me tourne vers vous car je suis débutant en vba et rencontre actuellement des problèmes. Contexte : Je souhaite automatiser la mise en donnée d'un plan (2D), c'est-à-dire renvoyer dans un onglet walls les coordonnées de chaque mur du plan (x0, y0, xf, yf). Je m'intéresse à des bordures de cellule...