fNouveau venufifiphongInscrit le :07/12/2020Dernière activité :08/12/2020 à 20:32Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fifiphongDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2020 à 06:23fifiphong Combiner SOUS.TOTAL et NB.SIMerci Laurent et Tulipe pour vos contributions respectives. Je n'aurai en effet jamais trouvé cette formule . Je découvre au passage la fonction DECALER à travers vos réponses. Merci encore. fabien...07/12/2020 à 21:04fifiphong Combiner SOUS.TOTAL et NB.SIMerci pour l'information. Après avoir saisi la formule dans la case C12, le résultat indique l'erreur "VALEUR!" pour les cellules C12 à G12. Sauf la colonne H12 qui indique 0 (donc qui semblerait correcte). C'est seulement en activant le filtre de la colonne B (commerciaux) que la valeur zéro s'affi...07/12/2020 à 17:23fifiphong Combiner SOUS.TOTAL et NB.SILe sujet a certainement été traité et résolu dans le forum, mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution. J'ai un simple fichier excel avec la liste de clients, les commerciaux, et le statut de la prospection. Lorsqu'une étape est franchie, je mets un "x". Quand le client n'est pas intéressé, je...Forums