B

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2021 à 11:15
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beyni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2020 à 15:38Beyni Verrouillage des cellules et bloquer un bouton après utilisationJ'ai également trouvé comment bloquer les modifications des utilisateurs sans impacter l'effet du bouton avec la simple ligne suivante : ActiveSheet.Protect UserInterfaceOnly:=True En espérant que ça puisse en aider d'autres ! Cordialement, Beyni...
09/12/2020 à 09:09Beyni Verrouillage des cellules et bloquer un bouton après utilisationJ'ai résolu une partie de mon problème. Pour faire en sorte que le bouton soit à usage unique il suffisait simplement de mettre : ActiveSheet.DrawingObjects.Delete Cependant je n'arrive toujours pas à bloquer les cellules aux utilisateurs sans impacter l'effet du bouton créé. Bonne journée à tous !...
08/12/2020 à 10:38Beyni Verrouillage des cellules et bloquer un bouton après utilisationJ'ai un fichier comportant des données dans un tableau excel suite à une extraction. Je souhaiterai bloquer un bouton après utilisation de celui-ci. En effet, j'ai créé un bouton permettant de supprimer des colonnes et lignes spécifiques cependant je ne veux pas que l'on puisse cliquer une deuxième...
07/12/2020 à 13:19Beyni Supprimer une ligne sous conditionsSuper merci encore pour tout et bonne semaine ! Cordialement, Beyni...
07/12/2020 à 12:11Beyni Supprimer une ligne sous conditionsRe, Je me permet de le garder également il me sera utile à l'avenir. Désolé d'insister mais en admettant que j'ai besoin de supprimer d'autre ligne si un mot s'ajoute dans ma colonne par exemple : "Période". Puis je utiliser la même formule sachant que je garde la condition avec les mots "dimanche"...
07/12/2020 à 11:52Beyni Supprimer une ligne sous conditionsMerci beaucoup pour votre aide c'est exactement ce qu'il me fallait et ça fonctionne parfaitement ! Je me rend compte que je vais devoir revoir les bases d'Excel particulièrement sur la déclaration des variables. Merci encore et bonne journée ! Cordialement, Beyni...
07/12/2020 à 10:32Beyni Supprimer une ligne sous conditionsJe souhaites créer une macro afin de supprimer toutes les lignes où apparaît le mot "dimanche" et "Sem" sur une sélection de la rangé A. Les mots "dimanche" et "Sem" sont uniquement dans la colonne A et je souhaiterai que chaque ligne où apparaissent ces mots soit supprimé. Je me suis inspiré d'une...