M

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2020 à 14:19
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaxXx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2020 à 10:33MaxXxVBA liste déroulante qui associe une phraseMerci beaucoup, Je voudrai également savoir comment crée une autre macro qui ferai exactement pareil que celle ci ( associé une phrase à un mot dans une liste déroulante) . Mais qui serai donc complètement non lié a la précédente avec une liste nouvelle. Elle se situerai à coté du "tableau" "risques...
07/12/2020 à 09:59MaxXxVBA liste déroulante qui associe une phraseMerci beaucoup ! D'autres part savez vous comment inséré un texte ou écrire un texte avec un "-" devant pour que cela marche ? et également comment écrire en sautant des lignes ? Merci d'avance...
07/12/2020 à 09:45MaxXxVBA liste déroulante qui associe une phraseJe viens solliciter votre aide afin d'automatiser un fichier excel. voici la problématique : J'ai un tableau existants d'un sujet déjà évoquer avec une liste et des phrases qui apparaissent en fonction du choix de la liste. Actuellement je ne retrouve plus les macros et n'arrive pas à modifier les c...