v

Membre habitué

Dernière activité :26/06/2023 à 12:32
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vbahich - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2021 à 12:05vbahichRécupérer toute l'arborescence structurer d'un dossierOk, merci...
21/12/2021 à 10:02vbahichRécupérer toute l'arborescence structurer d'un dossier...
21/12/2021 à 10:01vbahichRécupérer toute l'arborescence structurer d'un dossierBonjour à tous, j'ai commencé de créer une application qui me permets de récupérer toute l'arborescence d'un dossier je voulais savoir si y' a moyen de structurer l'arborescence de dossier " veuillez trouver ci joints une exemple" capture" Merci d'avance pour vos propositions des solution. Veuillez...
17/12/2021 à 09:35vbahichOUVRIR UN FICHIER EXTERNE AVEC Excel "changement d'emplacement"Sub chercherfichier() Dim lefichier As FileDialog Dim trouvenom As Variant Set lefichier = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) With lefichier If .Show <> -1 Then GoTo vide End If Range("i3") = .SelectedItems(1) End With trouvenom = VBA.Split(lefichier.SelectedItems(1), "\") Range("...
17/12/2021 à 09:14vbahichOUVRIR UN FICHIER EXTERNE AVEC Excel "changement d'emplacement"Il y a rien de dans, veuillez trouver ci joint le fichier. Merci d'avance pour vos propositions des solution...
16/12/2021 à 16:57vbahichOUVRIR UN FICHIER EXTERNE AVEC Excel "changement d'emplacement"J'ai commencé de créer une application qui me permets d'ouvrir des fichiers externes avec excel, par contre je ne peux pas ouvrir le fichier si je change leur emplacement. je voulais savoir si y' a moyen d'ouvrir le fichier même si je change leur emplacement. Merci d'avance pour vos propositions des...
16/12/2021 à 14:28vbahich Ouvrir un fichier externe avec ExcelMerci beaucoup...
16/12/2021 à 13:36vbahich Ouvrir un fichier externe avec ExcelBonjour à tous, J' ai un message d'erreur 2029 de coup je n'arrive pas à ouvrir le fichier quant je clique sur le bouton ouvrir. Merci d'avance pour vos propositions des solution. Veuillez trouver ci-joint l'exemple. excel Microsoft 365...
31/10/2021 à 11:18vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsMerci beaucoup pour votre aide...
28/10/2021 à 12:15vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsPour la feuille graphe on doit avoir que un seul segment...
28/10/2021 à 12:13vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsRe-Bonjour, Voila un fichier similaire a mon fichier de base. et merci d'avance...
28/10/2021 à 11:48vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsEn gros, je voulais avoir juste un seul segments pour tous mes graphiques. merci d'avance...
28/10/2021 à 11:44vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsRe-Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour votre proposition de powerquerty mais je pense que je ne peux pas relier mes graphiques avec un seul segment via powerquerty. car les graphiques issus de sources différentes Voila le fichier qui je bosse au dessus. je vous souhaite une bonne journée...
28/10/2021 à 10:14vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsJe n'ai pas pu les regrouper via PowerQuery et le code de vba n' as pas marché. je sais pas pourquoi...
27/10/2021 à 12:07vbahich Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même tempsBonjour à tous, Je cherche sans succès une méthode pour lier 6 segments de TCD issus de sources différentes mais contenant exactement les mêmes données (les mois) Je souhaite relier les segments de façon à utiliser que un seul segment pour tous les graphique. un seul segment qui gère toutes les donn...
09/12/2020 à 21:47vbahichCréer un dossier et importer les fichiers csvJ'ai de mal d'écrire un code qui me permet tout d'abord de créer un dossier et par la suite d'importer tous les fichiers.CSV qui se trouve dans ce dossier et ajouter les données qu’ils contiennent dans les feuilles correspondantes. veuillez trouver ci-joints l'application sans code l'application dev...
06/12/2020 à 22:52vbahichImportation des fichiers csvOUI J ai 365 révision 2011...
06/12/2020 à 22:08vbahichImportation des fichiers csvBonsoir ma version c'est 2011 et pour l'application devra importer n fichiers à partir d'un dossier AA Et merci pour votre réponse...
06/12/2020 à 20:11vbahichImportation des fichiers csvCette application que je viens de publier me permets juste d'importer les 3 fichiers avec un chemin bien précis mais l'application elle devra importer plus de 3 en gros n fichiers. Merci d'avance...
06/12/2020 à 20:04vbahichImportation des fichiers csv...
06/12/2020 à 18:18vbahichImportation des fichiers csvDans le cadre d'un projet pro, j'ai de mal d'écrire un code qui me permets d'importer tous les fichiers.CSV qui se trouvent dans un dossier et ajouter les données qu’ils contiennent dans les feuilles correspondantes. par exemple : on a un fichier "A" de type csv dans un dossier recrutements et l'app...