| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2021 à 12:05 | vbahich | Récupérer toute l'arborescence structurer d'un dossier | Ok, merci... |
| 21/12/2021 à 10:02 | vbahich | Récupérer toute l'arborescence structurer d'un dossier | ... |
| 21/12/2021 à 10:01 | vbahich | Récupérer toute l'arborescence structurer d'un dossier | Bonjour à tous, j'ai commencé de créer une application qui me permets de récupérer toute l'arborescence d'un dossier je voulais savoir si y' a moyen de structurer l'arborescence de dossier " veuillez trouver ci joints une exemple" capture" Merci d'avance pour vos propositions des solution. Veuillez... |
| 17/12/2021 à 09:35 | vbahich | OUVRIR UN FICHIER EXTERNE AVEC Excel "changement d'emplacement" | Sub chercherfichier() Dim lefichier As FileDialog Dim trouvenom As Variant Set lefichier = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) With lefichier If .Show <> -1 Then GoTo vide End If Range("i3") = .SelectedItems(1) End With trouvenom = VBA.Split(lefichier.SelectedItems(1), "\") Range("... |
| 17/12/2021 à 09:14 | vbahich | OUVRIR UN FICHIER EXTERNE AVEC Excel "changement d'emplacement" | Il y a rien de dans, veuillez trouver ci joint le fichier. Merci d'avance pour vos propositions des solution... |
| 16/12/2021 à 16:57 | vbahich | OUVRIR UN FICHIER EXTERNE AVEC Excel "changement d'emplacement" | J'ai commencé de créer une application qui me permets d'ouvrir des fichiers externes avec excel, par contre je ne peux pas ouvrir le fichier si je change leur emplacement. je voulais savoir si y' a moyen d'ouvrir le fichier même si je change leur emplacement. Merci d'avance pour vos propositions des... |
| 16/12/2021 à 14:28 | vbahich | Ouvrir un fichier externe avec Excel | Merci beaucoup... |
| 16/12/2021 à 13:36 | vbahich | Ouvrir un fichier externe avec Excel | Bonjour à tous, J' ai un message d'erreur 2029 de coup je n'arrive pas à ouvrir le fichier quant je clique sur le bouton ouvrir. Merci d'avance pour vos propositions des solution. Veuillez trouver ci-joint l'exemple. excel Microsoft 365... |
| 31/10/2021 à 11:18 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 28/10/2021 à 12:15 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | Pour la feuille graphe on doit avoir que un seul segment... |
| 28/10/2021 à 12:13 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | Re-Bonjour, Voila un fichier similaire a mon fichier de base. et merci d'avance... |
| 28/10/2021 à 11:48 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | En gros, je voulais avoir juste un seul segments pour tous mes graphiques. merci d'avance... |
| 28/10/2021 à 11:44 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | Re-Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour votre proposition de powerquerty mais je pense que je ne peux pas relier mes graphiques avec un seul segment via powerquerty. car les graphiques issus de sources différentes Voila le fichier qui je bosse au dessus. je vous souhaite une bonne journée... |
| 28/10/2021 à 10:14 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | Je n'ai pas pu les regrouper via PowerQuery et le code de vba n' as pas marché. je sais pas pourquoi... |
| 27/10/2021 à 12:07 | vbahich | Un seul segment qui permet de relier plusieurs TCD en même temps | Bonjour à tous, Je cherche sans succès une méthode pour lier 6 segments de TCD issus de sources différentes mais contenant exactement les mêmes données (les mois) Je souhaite relier les segments de façon à utiliser que un seul segment pour tous les graphique. un seul segment qui gère toutes les donn... |
| 09/12/2020 à 21:47 | vbahich | Créer un dossier et importer les fichiers csv | J'ai de mal d'écrire un code qui me permet tout d'abord de créer un dossier et par la suite d'importer tous les fichiers.CSV qui se trouve dans ce dossier et ajouter les données qu’ils contiennent dans les feuilles correspondantes. veuillez trouver ci-joints l'application sans code l'application dev... |
| 06/12/2020 à 22:52 | vbahich | Importation des fichiers csv | OUI J ai 365 révision 2011... |
| 06/12/2020 à 22:08 | vbahich | Importation des fichiers csv | Bonsoir ma version c'est 2011 et pour l'application devra importer n fichiers à partir d'un dossier AA Et merci pour votre réponse... |
| 06/12/2020 à 20:11 | vbahich | Importation des fichiers csv | Cette application que je viens de publier me permets juste d'importer les 3 fichiers avec un chemin bien précis mais l'application elle devra importer plus de 3 en gros n fichiers. Merci d'avance... |
| 06/12/2020 à 20:04 | vbahich | Importation des fichiers csv | ... |
| 06/12/2020 à 18:18 | vbahich | Importation des fichiers csv | Dans le cadre d'un projet pro, j'ai de mal d'écrire un code qui me permets d'importer tous les fichiers.CSV qui se trouvent dans un dossier et ajouter les données qu’ils contiennent dans les feuilles correspondantes. par exemple : on a un fichier "A" de type csv dans un dossier recrutements et l'app... |