M

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2020 à 12:38
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Macrimix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2020 à 23:44MacrimixNombre de valeurs identiques après utilisation de nb.si.ensNjihub, Merci car tes indications m'ont permis de trouver une méthode pour arriver à mon but. Ma solution n'est pas forcément esthétique mais elle fait le job. S'il y a une solution plus technique, je suis toujours preneur...
06/12/2020 à 23:26MacrimixNombre de valeurs identiques après utilisation de nb.si.ensMerci pour ton retour. Pour être honnête, cela ne répond pas à mon problème mais peut-être que je ne l'ai pas bien explicité. En fait, j'ai une liste de factures. Je cherche d'abord à savoir combien j'ai de factures par client sur l'année 2020. Je fais nb.si.ens avec une recherche par nom de client...
06/12/2020 à 16:32MacrimixNombre de valeurs identiques après utilisation de nb.si.ensJ'essaie de trouver une solution à un problème que je rencontre : J'ai une liste sur plusieurs colonnes et je voulais connaître le nombre d'occurrence avec des critères sur trois colonnes. Pour cela j'ai utilisé nb.si.ens sur ces trois colonnes et ça me donne ce que je souhaite. Maintenant que j'ai...