N

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2021 à 08:19
Version d'Excel :2013 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noemi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2021 à 16:34NoemiApplication.GotoXmenPL, ça ne m'amène pas au mois trouvé mais au dernier mois celui de décembre...
28/10/2021 à 09:40NoemiApplication.GotoXmenPL, ça ne fonctionne pas.....
28/10/2021 à 09:28NoemiApplication.GotoMerci pour les conseils ! Je vais essayer de comprendre les modifications que vous me proposez pour le code. Tout ce que j'aurai compris je le modifierai. L'entreprise pour laquelle je travaille sont encore sous MS OFFICE 2013 j'espère que tout fonctionnera... le fichier est trop lourd pour que je l...
27/10/2021 à 15:31NoemiApplication.GotoJe ne peux pas mettre le fichier, il est très volumineux... je peux mettre le code en entier : le problème vient de la fin du code. Et j'aimerai que la feuille qui s'affiche à la fin du code soit la destination de la recherche dans le code extrait ci-dessous MERCI BEAUCOUP si vous pouvez m'aider (mo...
27/10/2021 à 15:18NoemiGestion des erreursMerci Dan , mais comme je l'avais dit, j'ai laissé l'idée de côté pour le moment... j'analyserai votre réponse quand j'y reviendrai dessus (ces prochains jours/semaines)...
26/10/2021 à 10:49NoemiApplication.GotoJ'ai un macro qui va rechercher une date dans le classeur et de là, va coller une ligne de donnée sur cet emplacement et faire un tas d'autres choses en même temps. Je n'arrive pas à faire qu'à la fin de cette macro l'écran affiche la feuille où les données ont été copiées sans un message d'erreur d...
27/07/2021 à 11:27NoemiColler que la valeur dans une boucle de recherchePour le moment le code copie la ligne de la feuille saisie Recherche dans le classeur la référence de la cellule X (la date) et colle simplement sur la ligne demandée. Et j'aurai souhaité que ça fonctionne la même chose mais que ça colle uniquement la valeur de la copie et non la mise en forme...
27/07/2021 à 11:08NoemiColler que la valeur dans une boucle de rechercheJe ne sais pas si c'est ce que je recherche... ? j'aurai voulu ajouter PastValue à quelques part mais je ne sais pas où ...
27/07/2021 à 10:23NoemiGestion des erreursMerci je vais laisser cette idée de côté pour le moment. C'est un fichier qui est utilisé par 850 personnes environ. Et quand il y a des erreurs de leurs parts (mis un mauvais mot de passe sur une feuille etc), alors la fenêtre débogage arrive ce qui ouvre le VBA. J'ai déjà fait en sorte qu'ils n'ar...
27/07/2021 à 10:20NoemiColler que la valeur dans une boucle de rechercheJe recherche comment faire pour que ma plage copiée, se colle uniquement avec la valeur à la fin de la recherche... ? Je précise juste que le code fonctionne très bien :) Merci d'avance ...
26/07/2021 à 11:52NoemiGestion des erreursMerci c’est bien plus court c’est parfait 🙂 Mais je n’ai pas encore trouvé ce que je dois mettre à la place des points d’interrogation « ? »...
26/07/2021 à 09:45NoemiGestion des erreursJ'ai déjà trouvé comment insérer le numéro du module ! Il me reste encore à trouver le nom de la macro...
26/07/2021 à 09:06NoemiGestion des erreursJ'ai créé un msgbox qui s'exécute à la place de la boite de dialogue "débogage" quand on a un problème de macro. J'aurai voulu que ça me rajoute dans les données suivantes automatiquement : Numéro du module Nom de la macro mais je ne trouve pas comment le faire sans entrée les données par macro ...
06/12/2020 à 18:20NoemiCode VBA à adapterSur un autre forum j'ai eu un autre code qui fonctionne je le partage si quelqu'un en a besoin Merci beaucoup beaucoup beaucoup Curulis de ton aide...
06/12/2020 à 17:47NoemiCode VBA à adapterAh ça ne fonctionne pas.... Je ne peux même pas mettre le fichier il est trop lourd ??? comment procéder alors ...
06/12/2020 à 16:13NoemiCode VBA à adapterJ'essaie de créer un code similaire à celui-là avec mes données adapter à mon fichier mais je n'y arrive pas... SOS quelqu'un pourrait m'aider ???? Mes données : Rechercher : la valeur de la cellule B2 (c'est une date) de la feuille "Saisies" Dans : Feuille du classeur 4 à 15 ou Feuille de Janvier à...