N

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2021 à 08:19
Version d'Excel :2013 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Noemi

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2021 à 10:49Excel - VBAApplication.GotoJ'ai un macro qui va rechercher une date dans le classeur et de là, va coller une ligne de donnée sur cet emplacement et faire un tas d'autres choses en même temps. Je n'arrive pas à faire qu'à la fin de cette macro l'écran affiche la feuille où les données ont été copiées sans un message d'erreur d...
27/07/2021 à 10:20Excel - VBAColler que la valeur dans une boucle de rechercheJe recherche comment faire pour que ma plage copiée, se colle uniquement avec la valeur à la fin de la recherche... ? Je précise juste que le code fonctionne très bien :) Merci d'avance ...
26/07/2021 à 09:06Excel - VBAGestion des erreursJ'ai créé un msgbox qui s'exécute à la place de la boite de dialogue "débogage" quand on a un problème de macro. J'aurai voulu que ça me rajoute dans les données suivantes automatiquement : Numéro du module Nom de la macro mais je ne trouve pas comment le faire sans entrée les données par macro ...
06/12/2020 à 16:13Excel - VBACode VBA à adapterJ'essaie de créer un code similaire à celui-là avec mes données adapter à mon fichier mais je n'y arrive pas... SOS quelqu'un pourrait m'aider ???? Mes données : Rechercher : la valeur de la cellule B2 (c'est une date) de la feuille "Saisies" Dans : Feuille du classeur 4 à 15 ou Feuille de Janvier à...