Jeune membre

Dernière activité :02/03/2024 à 17:50
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par David D.

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2023 à 18:09Excel - VBA Masquer et afficher des colonnes suivant le critère d'une cellule de réfJe sollicite votre aide car je n'arrive pas à écrire un code me permettant de masquer des colonnes suivant la donnée d'une cellule. J'ai un tableau avec les dernières colonnes (de D à BD) qui correspondent au N° de semaine. en titre de tableau des semaines S1;S2;S3;S4; etc... J'ai en A6 le N° de sem...
10/10/2023 à 03:00Excel - VBA Problème de regroupement des dates dans un tableau croisé dynamiqueJe ne sais pas si m’a demande est bien au bon endroit, mais je la pose quand même. Je suis sur Excel 2016 et je suis confronté à une problématique dans mes tableaux croisés dynamique. Mon tableau de données comporte plusieurs colonnes avec des dates différentes (date de création ; date de besoin et...
22/09/2023 à 16:37Excel - VBA Copier et mise à jour de données d'un tableau vers un autre tableauJe suis très novice en macro et je souhaite réaliser une copie de donnée d'un tableau source appartenant a un classeur vers un tableau d'un autre classeur de traitement des données. Mais je souhaite également mettre à jour les éventuelles modifications apportées dans le tableau source. Pour cela, j'...
06/12/2020 à 15:37Excel - VBACréer un formulaire de demande pour modification et saisi d'un tableauJe suis novice en VBA et je souhaite réaliser un fichier de demande permettant de remplir et modifier un tableau. j'ai créé mon formulaire et j'arrive à rentrer les données dans mon tableau. mais plusieurs problèmes me donnent du fil à retordre. le 1er est : lorsque je réalise une saisie, je demande...