C

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2020 à 21:42
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cactus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2020 à 20:18CactusComptabiliser donnée selon menu déroulantAux durées d'utilisations, elles sont saisies manuellement, ensuite excel doit regarder dans le tableau setup quels équipements sont sélectionnés pour les reporter dans la base de données. L'objectif est que lors d'une utilisation, je sélectionne les équipements utilisés dans le tableau setup puis j...
06/12/2020 à 19:50CactusComptabiliser donnée selon menu déroulantLes durées d'utilisation sont saisies dans la feuille principale (G11,12,13...) puis la valeur de la cellule qui a été remplie (G11,12,13...) est utilisé pour compléter les cellules de la colonne I en F2, et non le total, car les menus déroulants des cellules en C 10 à 20 peuvent évoluer...
06/12/2020 à 19:05CactusComptabiliser donnée selon menu déroulantJe ne savais pas pour les fusions, je les ai supprimés. Concernant les explications, les lettres n'étaient qu'à titre d'exemple. j'ai corrigé ci-dessous; mes excuses pour la perte de temps. J'ai une feuille "base de données" [F2] qui contient les différentes catégories d'équipements [B3...
06/12/2020 à 13:16CactusComptabiliser donnée selon menu déroulantBonjour, Je suis en train de créer une sorte de carnet d'entretien (voiture rc) et j'ai du mal à m'en sortir pour le choix des formules et leurs emplois, je suis novice sur excel. L'objectif est de comptabiliser la durée d'utilisation des équipements selon leurs utilisations ou non. Je m'explique: D...