z

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2023 à 08:10
Version d'Excel :2019 Francaise
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zyglur38

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2023 à 23:14Excel - VBA Suppression d'une ligne sur conditionsBonjour le forum. Dans le cadre d'une analyse de données, je voudrais supprimer certaines lignes suivants différentes options. Le tableau représente des références multi sources pour une liste d'articles. La colonne B représente le code article La colonne G représente la référence fournisseur La col...
18/12/2022 à 22:51Excel - VBA MFC Colorer une ligne avec un ETJe souhaite colorer la ligne de C à G lorsque le nom d'un projet est renseigné en B, mais que le total en J soit NULL (c'est à dire que aucune valeur n'a été saisie dans C à G). Le problème c'est que en J j'ai des formules donc la cellule n'est pas VIDE. Par la validation de donnée j'ai déjà interdi...
18/12/2022 à 17:49Excel - VBA MFC sur plusieurs cellulesSur une feuille de gestion d'heures, je voudrais alerter l'utilisateur lorsqu’il ne saisie pas la bonne valeur (mais pas l’interdire de le faire). Hélas, je n'arrive à le faire qu'en créant une MFC par cellule, je trouve cela un peu long et pénible. La cellule devra se colorer en rouge si la valeur...
20/12/2020 à 16:04Excel - VBA Suppression de feuilles et coloration d'onglets suivant listePour finir avec mon projet, j'aurais besoin de deux choses: Les feuilles de données sont nommées S01 à S53 et sont créées en dupliquant la précédente et en la renommant (hélas) manuellement. 1- A l'enregistrement du classeur, supprimer toutes les feuilles qui ne sont pas dans la liste de l'onglet Co...
15/12/2020 à 11:42Excel - VBA Liste déroulante avec condition sur une celluleJe souhaite n'afficher dans ma liste déroulante en feuille 1 que les projets ayant le statut "actif" (paramétré sur la feuille Projets). J'ai essayé avec 2 listes en cascades mais sans succès. Merci Zyglur38...
09/12/2020 à 08:24Excel - VBA Copier des lignes sous conditionsJ'ai un gros problème pour copier des cellules d'un classeur sur un autre. Je veux recopier certaines cellules d'une ligne dans un autre fichier, uniquement si une certaine cellule est remplie. Voilà 5 jours que je passe la journée entière a chercher des exemples similaires mais je ne trouve pas. Si...
07/12/2020 à 17:29Excel - VBA Copie données d'une feuille vers une autre si heures renseignéesJe recherche à regrouper des données issues de feuilles de pointage des différents personnels dans un tableau récap. Chaque personne dispose d'un classeur où elle remplie les temps passés sur les différents sujets traités. Chaque classeur possède une feuille par semaine, le nom de la feuille étant l...