| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2010 à 09:03 | papychang | Macro automatique à l'enregistrement | Merci, c'est parfait !!... |
| 19/02/2010 à 14:20 | papychang | Macro automatique à l'enregistrement | Ma question est simple, est-il possible d'exécuter une macro automatiquement à l'enregistrement d'un fichier excel ? je souhaiterais que lorsque j'enregistre le fichier, il insère automatiquement sur une feuille précise qui n'est pas forcément la feuille sur laquelle j'enregistre : l'auteur de l'enr... |
| 05/11/2009 à 17:00 | papychang | Verrouillage conditionnel | Est-il possible de verrouiller automatiquement une cellule en fonction des données d'une autre cellule ? Exemple = du genre si A1=BLABLA alors C2 sera verrouillée si c'est pas possible, est-il possible de faire = si dans la colonne A on trouve le mot "BLABLA" alors la cellule sur la même ligne de la... |
| 08/06/2009 à 12:42 | papychang | Macro de macro ??? | Merci de votre aide, grace à tout ça je pense que je vais pouvoir avancer à grands pas !!! Merci encore... |
| 19/05/2009 à 17:01 | papychang | Macro de macro ??? | C'est assez wawoo !!! Cependant, j'ai un petit soucis, si je modifie les inscription de la famille ALKZEHDKJQ par exemple, ça ne se reporte pas sur le récap. en fait ça dépend de certaines modif de présence qui ne veux pas prendre en compte. Et quand je crée une nouvelle famille, j'aimerai que le no... |
| 19/05/2009 à 16:10 | papychang | Macro de macro ??? | Je préfèrerait ne pas recopier les enfants qui n'ont pas de croix mais si c'est trop compliqué, c'est pas grave. Du coup quand je ferait une macro "recap..." l'onglet qui va être créé me montrera les enfants qui viendront ce jour là uniquement mais il me faut 60 macro "recap..." d'ou ma dificulté. d... |
| 19/05/2009 à 14:43 | papychang | Macro de macro ??? | La version de ce post est la dernière, c'est a dire que je prévoie qu'une famille peut avoir 3 enfants au max. Chaque onglet correspond à une famille Cordialement Fab... |
| 19/05/2009 à 14:32 | papychang | Macro de macro ??? | Mon fichier base de donnée est un fichier qui me permetra d'incrire les enfants au centre de loisirs que je dirige. Dans la partie supérieur de l'onglet "test", je rentre les infos concernant les familles et dans la partie inférieur je rentre les données des enfants. donc un onglet par famille. Ensu... |
| 18/05/2009 à 17:39 | papychang | Macro de macro ??? | Est-il possible de faire une macro de macro ? Je m'explique, Sub recap_ 9_sept () Sheets.Add.Name = " 9 sept " With Sheets(" 9 sept ") For Each sh In Sheets If sh.Name <> "Sommaire" And sh.Name <> "Feuil2" Then derlig = .[A65000].End(xlUp).Row + 1 .Cells(derlig, 1).Value = sh.Ran... |
| 18/05/2009 à 14:32 | papychang | Création de liste | Wawoo ! c'est assez énorme !!! MERCI BEAUCOUP ça marche nickel ! Merci Sinon je constate pas de différence dans le fonctionnement des deux macros sauf dans le code. Afin de me perfectionner, est ce que vous pouvez m'expliquer la différence ? merci encore !!... |
| 18/05/2009 à 11:27 | papychang | Création de liste | Est ce qu'il existe une solution pour que dans un des onglet, il y ait un récap des onglets précédents ? Je m'explique, je souhaiterais que les données C19:E19 de toutes les feuilles soient regroupées en un seul et même onglet (feuille 2) et qu'elle se suivent les unes sous les autres avec devant ch... |