p

Jeune membre

Dernière activité :05/05/2010 à 14:27
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par papychang

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2010 à 14:20Excel - VBA Macro automatique à l'enregistrementMa question est simple, est-il possible d'exécuter une macro automatiquement à l'enregistrement d'un fichier excel ? je souhaiterais que lorsque j'enregistre le fichier, il insère automatiquement sur une feuille précise qui n'est pas forcément la feuille sur laquelle j'enregistre : l'auteur de l'enr...
05/11/2009 à 17:00Excel - VBAVerrouillage conditionnelEst-il possible de verrouiller automatiquement une cellule en fonction des données d'une autre cellule ? Exemple = du genre si A1=BLABLA alors C2 sera verrouillée si c'est pas possible, est-il possible de faire = si dans la colonne A on trouve le mot "BLABLA" alors la cellule sur la même ligne de la...
18/05/2009 à 17:39Excel - VBA Macro de macro ???Est-il possible de faire une macro de macro ? Je m'explique, Sub recap_ 9_sept () Sheets.Add.Name = " 9 sept " With Sheets(" 9 sept ") For Each sh In Sheets If sh.Name <> "Sommaire" And sh.Name <> "Feuil2" Then derlig = .[A65000].End(xlUp).Row + 1 .Cells(derlig, 1).Value = sh.Ran...
18/05/2009 à 11:27Excel - VBA Création de listeEst ce qu'il existe une solution pour que dans un des onglet, il y ait un récap des onglets précédents ? Je m'explique, je souhaiterais que les données C19:E19 de toutes les feuilles soient regroupées en un seul et même onglet (feuille 2) et qu'elle se suivent les unes sous les autres avec devant ch...