A

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2022 à 16:59
Version d'Excel :Excel v2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Asmita74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2022 à 16:59Asmita74Afficher sur une feuille Excel le tableau d'autres pagesUn grand merci à vous deux pour vos solutions cela va grandement me simplifier la vie. Bien cordialement...
12/02/2022 à 17:59Asmita74Afficher sur une feuille Excel le tableau d'autres pagesJe suis à la recherche d'une solution à mon problème. J'aimerais pouvoir afficher sur ma page intitulée "affichage" les tableaux figurant sur les pages numérotés 1,2,3,4,5,6. j'ai créé un menu déroulant qui doit permettre aux utilisateurs de sélectionner la page voulue et faire ainsi faire apparaitr...
07/12/2020 à 19:57Asmita74Programme de mise en forme et programme d'export vers google agendaBon je viens de revérifier ma version et surprise je m'aperçois que j'ai la version 2011. Désolé pour cette info erronée qui t'as fait perdre du temps...
07/12/2020 à 13:48Asmita74Programme de mise en forme et programme d'export vers google agendaOui je suis sûr de la version. Mais je suis aussi en train de voir le problème avec un pote qui s'y connait en VBA j'espère qu'on va arriver à débloquer ce problème. Après au pire je peux faire avec le programme en l'état. Il fonctionne si je lui mets des entrées à tout les lignes. Mais un grand mer...
06/12/2020 à 19:01Asmita74Programme de mise en forme et programme d'export vers google agendaJ'ai mis un peu de temps à répondre mais je voulais dire un grand merci pour ton aide Steelson. Grace à ton aide j'ai solutionné mon problème de mise en page même si il me semblait avoir déjà utilisé cette méthode. Mais visiblement je suis passé à coté comme une andouille ;-) Si non pour le problème...
05/12/2020 à 21:11Asmita74Programme de mise en forme et programme d'export vers google agendaBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide en programmation VBA, je suis novice en programmation, a vrai dire je commence à m’y intéresser depuis quelques jours et j’aurais besoin de votre aide pour deux programmes. Le premier c’est de la mise en forme, je voudrais que dès qu’une cellule de la z...