| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2020 à 19:30 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Cela fonctionne ! merci beaucoup pour vos informartions et vos explications c'est très clair pour moi ... |
| 04/12/2020 à 13:53 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Je tombe sur le meme résultat, mais avec une différence : Il va sauter la ligne avec le même message d'erreur au niveau de du type, puis lorsque je vais réappuyer sur le bouton, il y aura un décalage comme sur la photo. cdlt... |
| 04/12/2020 à 12:58 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Cela fonctionne génial ! Dernier point, si on souhaite que dans les colonnes B et C les valeurs soient les suivantes : En B5 et C5 je souhaite que la série POMME3 et HARICOTS3 continue, en POMME4 et HARICOTS4, et ainsi de suite, un peut comme les chiffres, comment faire ? Merci beaucoup c'est déjà t... |
| 04/12/2020 à 12:39 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Je tombe sur ce résultat, je vous envoie une image. C'est étrange je n'arrive pas à comprendre d'ou provient le problème. cdlt... |
| 04/12/2020 à 12:02 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Non du tout j'ai créer un tableau simple et j'ai nommé les colonnes, étant novice je ne sais pas trop comment nommer un tableau. Sinon entrer les valeurs dans chaque cellule en A1 B1 C1 D1 ne fonctionne pas ? cdlt... |
| 04/12/2020 à 11:55 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Au moment d'appuyer sur le bouton, un message d'erreur 1004 apparait "La méthode range de l'objet _global a échouée". C'est peut être de mon coté, car je ne trouve pas le menu insertion dans l'onglet développeur, j'ai que insérer ou mode de création. Je suis donc aller sur macro, pas à pas détailler... |
| 04/12/2020 à 11:31 | ilyesT36 | Tirer des colonnes vers le bas ou étendre une suite | Bonjour, je crois qu'un poste assez similaire existe déjà mais celui ci est un peut différent. J'ai 4 colonnes de A à D, dont les valeur commencent toutes à la ligne 2. En A2 B2 C2 D2 on retrouve 1; en A3 B3 C3 D3 on retrouve 2 et ainsi de suite. Plutôt que d'utiliser le "plus" afin d'étendre la sér... |