j

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2021 à 22:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanfranc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2020 à 17:56jeanfranc Insertion de données quotidienneSuper Steelson ! Je suis arrivé au résultat que je souhaitais grâce à ton aide. Pour mon tableaux croisé dynamique, j'ai établis des noms de plages dynamique en utilisant les fonctions nbval et decaler en suivant un cours. Malheureusement je ne peux pas indiquer le lien direct de la page web qui m'a...
03/12/2020 à 20:37jeanfranc Insertion de données quotidienneMerci pour la réponse rapide Steelson, Effectivement, cela me plait bien, je ne connaissais pas les tableaux dynamiques. J'aurai à peu prêt 2000 données par jour, est-ce que cela ne risque pas de poser des problèmes dans l'avenir ? J'ai essayé d'insérer de nouveaux nom, mais ils ne sont pas référenc...
03/12/2020 à 18:50jeanfranc Insertion de données quotidienneBonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un projet, je dois collecter, 2 données (le nom d'une personne, et une valeur numérique qui est associé à ce nom). Je dois ensuite insérer ces 2 données dans un tableau, et c'est là que je ne parviens pas à trouver l'astuce pour parvenir à mes fins. J'ai au dép...
03/12/2020 à 17:57jeanfrancLaissez moi me présenterBonjour à tous et toutes, Moi c'est JF, 29ans. Je commence à utiliser fréquemment excel, que ce soit pour le boulot, ou pour le privé. Et je regarde donc de nombreux sujet, vidéo dans ce domaine. Mais je me rends compte à quel point Excel est bien plus vaste qu'il n'y parait, d'où ma présence sur ce...