B

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2020 à 11:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beleth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2020 à 11:55Beleth Date Réelle sans ouvrir le fichierHonnêtement, et vu que mes collègues ne liront jamais ce message, si j'étais le seul à utiliser le fichier, je ferai largement autrement. Mais ici pas le choix :D. Merci à tous en tout cas...
03/12/2020 à 11:44Beleth Date Réelle sans ouvrir le fichierPatrice33740 : Merci énormément. Je ne connaissais pas le raccourci :x JoyeuxNoel : Pour une entreprise qui tourne H24 7j/7 et qui doit toujours avoir un oeil sur ce fichier, non pas besoin de remettre ça en cause ;)...
03/12/2020 à 10:06Beleth Date Réelle sans ouvrir le fichierMerci pour cette réponse plein de bienveillance … En tout cas j'ai pu résoudre mon soucis en me concentrant un peu mieux et en mettant les codes au bon endroit (pas raisonnable de commencer ça dès 4H du mat' :p). Merci encore et bonne journée...
03/12/2020 à 07:59Beleth Date Réelle sans ouvrir le fichierMerci pour cette réponse, Etant autodidacte ("débutant YouTube" serait plus juste :D) , je récupère tout de même un message d'erreur. Ayant déjà une macro sur ma Feuil1, j'ai du coller votre code en premier car ,s'il était à la suite, j'avais un message d'erreur. Voici ce que j'ai sur me Feuil1 ("Ap...
03/12/2020 à 06:38Beleth Date Réelle sans ouvrir le fichierBonjour à tous, Je dispose d'un fichier Excel qui est ouvert en permanence et qui ne doit pas nécessiter d'être fermer et ouvert plusieurs fois par jour. Ce dernier est affiché 24H/24 sur un écran. Cependant je dois aussi avoir la date du jour affichée dans une cellule (permettant de réaliser plusie...