g

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2009 à 20:21
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaelprive

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2009 à 17:52gaelpriveDes chiffres et des lettres sur ExcelExcellent, En effet la Macro de Thierry Pourtier répond en grande partie a la demande. Il suffirait de rajouter un critère de sélection de la réponse. Vu que les réponses sont numérotées on pourrait simplement indiquer que l'on souhaite la réponse numéro X ou - encore mieux - rédiger une ligne de pr...
17/05/2009 à 20:21gaelpriveDes chiffres et des lettres sur ExcelIl me semble que cela doit être possible. J'imagine qu'un programme générant aléatoirement des additions jusqu'à trouver le résultat voulu doit permettre de résoudre mon problème. En tous cas, merci d'avoir essayé...
15/05/2009 à 19:59gaelpriveDes chiffres et des lettres sur ExcelMerci beaucoup! Vous trouverez le fichier xl a l'adresse suivante https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/calcul_CA_boutique.xls Le fichier contient trois listes: liste 1: base de données articles avec le nom et les prix de 50 produits. liste 2: comme ça a l'air très simple j'ai décidé de corser...
15/05/2009 à 14:20gaelpriveDes chiffres et des lettres sur ExcelJ'ai besoin pour mon entreprise d'établir une liste d'articles en fonction d'un chiffre d'affaires donné. Je m'explique: Mes INPUTS: le CA de la journée de X euros. une liste de 50 articles numérotés de 1 a 50 (colonne 1) avec leurs noms (colonne 2) et leurs prix (colonne 3) . Un peu comme dans le j...