D

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2020 à 11:23
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dizik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2020 à 11:23DizikTableau de suivi de commandes adaptatifMerci à vous pour votre aide ! Je vais regarder ça de suite ! La proposition de Steelson à l'air de plus correspondre ce à quoi j'imaginais. J'aurai voulu appliqué le 1 cellule = 1 info mais d'un point de vu orga ca risque d'être compliqué si j'ai plusieurs références pour une même commande. Je me p...
02/12/2020 à 19:10DizikTableau de suivi de commandes adaptatifMerci pour le retour, je vais me renseigner sur ces fonctions et leurs utilités. J'ai fait un rapide tableau exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oTbiXRAkSO3P6wim2XlYE7BwR2dS7JkleeZtCBv3Msc/edit?usp=sharing J'ai l'impression que mon idée de formule ne fonctionne pas correctement...
02/12/2020 à 14:37DizikTableau de suivi de commandes adaptatifAssez néophyte sur Excel, mon problème concerne ici Google Sheets. Pour suivre mon stock et ma production j'utilise un Google Sheets. J'ajoute dessus les commandes de mes clients, une ligne correspond à une commande et il se peut qu'une cellule puisse contenir plusieurs références de produits différ...