D

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2020 à 09:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DamNation

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2020 à 15:25DamNationTraduire la formule =SI ET en VBABonjour xorsankukai, tu as vu juste, et vraiment merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un fichier et tout ! Alors le coup de la formule étirée fonctionne bien, je te remercie. Par curiosité, est-ce que l’équivalent avec une boucle For fonctionnerait ? Un exemple ...
02/12/2020 à 13:51DamNationTraduire la formule =SI ET en VBAMerci Ric, la deuxième partie du code me parle bien. Cependant je ne comprend pas bien la première partie... Un petit commentaire sur ces lignes serait-il envisageable s'il-vous-plait ? Aussi, mais c'est de ma faute, la traduction de la formule s'applique bien à la cellule F3. Cependant, je cherche...
02/12/2020 à 12:01DamNationTraduire la formule =SI ET en VBADébutant en VBA je cherche simplement à coder cette formule : F3 =SI(ET(K3="Etat";G3="non");"Libre";SI(OU(K3=0;K3="PV";K3="EVI");"Non libre" J'ai essayé plusieurs combinaisons de boucles avec conditions For Each / If And / If Or mais je n'arrive à rien de concluant. Si quelqu'un auvait la gentilless...