| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2020 à 10:34 | Florian95 | Graphe temps négatif | Dans mon programme VBA je crée une comparaison entre les scores de temps entre deux voitures et ainsi affiche le graphe d'écart. Néanmoins lors de mon affichage tout fonctionne correctement, mon format reste en hh:mm:ss,000 mais les valeurs négatives de l'axes (- hh:mm:ss,000) ne veulent pas s'affic... |
| 07/12/2020 à 13:18 | Florian95 | Unité de Graphe et VBA | Exact, merci J'ai fais quelques modification néanmoins la principal étant l'ajout de CNUM dans ma fonction et ça fonctionne... |
| 06/12/2020 à 22:07 | Florian95 | Unité de Graphe et VBA | Mon fichier excel a pour but de récupérer les valeurs de mon tableau et de les représenter dans des graphes de manière automatiser, mon programme marchait très bien avec des valeurs en format standard sous cette forme 105,888 censé représenter les secondes d'une course. J'ai transformé les valeurs e... |
| 05/12/2020 à 18:04 | Florian95 | Créer Graphe VBA | J'ai de nouveau un petit problème au sujet de mes graphes: J'ai modifié le format de mes cellules en m:ss,000 et maintenant les graphes n'arrivent plus à lire mes valeurs Sauriez vous comment je peux résoudre cela ? J'ai beau essayer de recréer le graphe que je veux à la main sur excel je n'y arrive... |
| 04/12/2020 à 16:00 | Florian95 | Créer Graphe VBA | Merci beaucoup, c'est parfait j'ai juste modifié une petite erreur où les graphes suivants se superposaient entre eux. Au niveau de l'affichage du graphe, il y avait cpt*2 du coup les graphes augmentaient de tailles, graphes après graphes... |
| 04/12/2020 à 14:47 | Florian95 | Créer Graphe VBA | Merci de ton aide. Grâce a ton code j'ai compris un petit plus le codage du graphe qui m'a permis d'avoir les premières lignes pour l'axe des abscisses. Il me sort donc un seul graphe avec tous les stints, néanmoins il faut que je fasse en sorte qu'a chaque fois qu'il refait la boucle, il doit créer... |
| 04/12/2020 à 12:32 | Florian95 | Créer Graphe VBA | J'essaye de créer une boucle permettant de réaliser des graphes pour chacun de mes stints en fonction des deux premiers lignes. J'ai réussi à le faire fonctionner pour des valeurs fixes pour une ligne néanmoins maintenant je veux le faire fonctionner en boucle pour le réaliser sur toutes les lignes... |
| 03/12/2020 à 11:39 | Florian95 | Couper Coller VBA | Parfait Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 03/12/2020 à 11:27 | Florian95 | Couper Coller VBA | Ce n'est pas moi qui est écrit ce post, même si il y a quelques jours j'ai eu un problème similaire que j'ai posté sur le forum: https://forum.excel-pratique.com/excel/conversion-exploitation-149567 J'y ai répondu en disant que la fonction substitute de vba et la fonction convertir de excel étaient... |
| 03/12/2020 à 11:14 | Florian95 | Couper Coller VBA | Je suis bloqué actuellement sur mon programme, j'ai commencé Excel il y a 3 jours. J'essaye de ranger des colonnes en fonction de la valeur qu'elles ont en première ligne. Mon code a pour but d'être automatisé pour différents fichiers, le nombre de colonnes, leur positions ... diffèrent pour chaque... |
| 02/12/2020 à 10:58 | Florian95 | Conversion & Exploitation | Merci pour vos réponses, j'ai finalement réussi hier soir en utilisant la convertir directement sur excel que je ne connaissais pas. J'ai utilisé le point comme séparateur, ainsi j'avais mes millièmes de secondes dans une colonne. J'ai ensuite pu modifier le format de ma première colonne en hh:mm et... |
| 01/12/2020 à 16:56 | Florian95 | Conversion & Exploitation | Je dois actuellement travailler sur un projet d'automatisation en VBA. Néanmoins je suis bloqué par les données que je dois analyser, il faut que je puisse les convertir dans un type de format exploitable pour par la suite les additionner a des variables VBA. Je récupère des valeurs de ce format ci... |