FJeune membreFlorian95Inscrit le :01/12/2020Dernière activité :10/12/2020 à 09:19Version d'Excel :2019Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Florian95DateForumSujetExtrait du message09/12/2020 à 10:34Excel - VBAGraphe temps négatifDans mon programme VBA je crée une comparaison entre les scores de temps entre deux voitures et ainsi affiche le graphe d'écart. Néanmoins lors de mon affichage tout fonctionne correctement, mon format reste en hh:mm:ss,000 mais les valeurs négatives de l'axes (- hh:mm:ss,000) ne veulent pas s'affic...06/12/2020 à 22:07Excel - VBA Unité de Graphe et VBAMon fichier excel a pour but de récupérer les valeurs de mon tableau et de les représenter dans des graphes de manière automatiser, mon programme marchait très bien avec des valeurs en format standard sous cette forme 105,888 censé représenter les secondes d'une course. J'ai transformé les valeurs e...04/12/2020 à 12:32Excel - VBA Créer Graphe VBAJ'essaye de créer une boucle permettant de réaliser des graphes pour chacun de mes stints en fonction des deux premiers lignes. J'ai réussi à le faire fonctionner pour des valeurs fixes pour une ligne néanmoins maintenant je veux le faire fonctionner en boucle pour le réaliser sur toutes les lignes...03/12/2020 à 11:14Excel - VBA Couper Coller VBAJe suis bloqué actuellement sur mon programme, j'ai commencé Excel il y a 3 jours. J'essaye de ranger des colonnes en fonction de la valeur qu'elles ont en première ligne. Mon code a pour but d'être automatisé pour différents fichiers, le nombre de colonnes, leur positions ... diffèrent pour chaque...01/12/2020 à 16:56Excel - VBA Conversion & ExploitationJe dois actuellement travailler sur un projet d'automatisation en VBA. Néanmoins je suis bloqué par les données que je dois analyser, il faut que je puisse les convertir dans un type de format exploitable pour par la suite les additionner a des variables VBA. Je récupère des valeurs de ce format ci...Forums