d

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2009 à 13:57
Version d'Excel :2000 sr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dinepeypin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2009 à 14:13dinepeypinFonction recherche VMerci pour tous vos conseils .Je vais opter pour la création d'une police de caractères, cela me semble plus facile . une dernière question , une fois la police crée , comment fait-on pour l'incorporer à la liste des autres polices ? merci...
19/05/2009 à 13:30dinepeypinFonction recherche VDésolée pour mon imprécision.Acutuellement , il y en a 50 mais la liste n'est pas figée et évolue régulièrement. Merci...
19/05/2009 à 09:02dinepeypinFonction recherche VEn fait ce sont des dessins et il y en a beaucoup. Je vais tenter de créer la police de caractère. Merci...
19/05/2009 à 08:58dinepeypinFonction recherche VMerci pour l'info mais comment fait-on pour que les symboles soit dans la liste des caractères spéciaux ? de plus dans excell je ne peux insérer ue des images ou objet. CDT...
18/05/2009 à 14:21dinepeypinFonction recherche VSur excell je ne peux insérer que des images ou objet à partir de fichiers . Comment dois je faire pour transformer mes images en caractères spéciaux ? Merci encore pour ton aide CDT...
18/05/2009 à 09:46dinepeypinFonction recherche VDésolée si je n'ai pas été claire . Dans le tableau j'ai mis les formules recherche V et on constate que dans la colonne B du tableau j'arrive à récupérer les valeurs figurant dans la colonne C de mon onglet symboles par contre quand la recherche porte sur la colonne où figure les dessins ( colonne...
15/05/2009 à 13:50dinepeypinFonction recherche VCe tableau serait en fait une bibliothèque de symbole : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/hZbfasymboles_gym.xls et j'aimerai en tappant seulement un numero dans l' autre fiche avoir le symbole correspondant pour éviter les copier coller...
14/05/2009 à 17:36dinepeypinFonction recherche VJe dois décrire un enchainement de gymnastique par des symboles, mais plutôt que de faire des copier coller , j'aurai aimer taper uniquement un nombre via la formule recherche V pour que cela soit moins fastidieux. voici un example de fiche à remplir et un fichier avec quelques symboles https://www...
14/05/2009 à 16:47dinepeypinFonction recherche VPeut-on utiliser cette fonction avec des symboles ? J'ai l'impression que lorsque l'on copie une image dans une cellule, pour excelle la cellule reste vide ; avez vous une astuce? merci pour votre aide...