F

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2022 à 14:40
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian.63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2022 à 13:28Florian.63Copier données d'un tableau général vers un tableau personnaliséOu alors solution peut être plus simple (?), sur la feuille modèle client , simplement avoir un code qui masque les lignes dont les dates sont inférieures à la date en M51, et masquer les lignes dont les dates sont supérieures à la date en M52. Est-ce une solution envisageable ? car elle me conviend...
08/04/2022 à 12:52Florian.63Copier données d'un tableau général vers un tableau personnaliséCe que je souhaite faire, et tu l'as très bien cerné, c'est à partir du général, renvoyer les informations des colonnes , dans la feuille client en fonction entre les deux dates mentionnées sur la feuille client, mais aussi, en fonction du % défini que verra le client (en l'occurrence sur le fichier...
08/04/2022 à 12:42Florian.63Copier données d'un tableau général vers un tableau personnaliséKilian En effet, j'ai pu faire le test avant que tu me réponde, j'aurai d'ailleurs dû le faire avant de poster, quand je rajoute une colonne dans général elle se copie bien dans le modèle client, donc tout est parfait :) Est ce que par hasard, car j'ai rajouté une colonne Prix dans la feuille "Génér...
08/04/2022 à 09:14Florian.63Copier données d'un tableau général vers un tableau personnaliséJe te remercie beaucoup , c'est exactement ce que je recherchais !! Tu viens de mettre fin à des heures de casse-tête :) Petite question car je viens de regarder ton code macro, évidemment je n'y comprends pas grand chose, je voulais savoir si je voulais rajouter une colonne dans l'onglet général et...
07/04/2022 à 22:15Florian.63Copier données d'un tableau général vers un tableau personnaliséJe suis assidument le forum, les cours, qui m'aident énormément et me sortent souvent d'un gros pétrin, jusqu'à aujourd'hui, car je bloque complètement dans ce que je souhaite faire. J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles. La première feuille est une feuille générale ou son notés tous les jours...
02/12/2020 à 09:14Florian.63 Mise à jour d'une celluleSuper je te remercie , ta formule fonctionne parfaitement c'est exactement ce que je recherchais. Un grand merci pour ton aide précieuse. Florian...
02/12/2020 à 09:07Florian.63 Mise à jour d'une celluleConcernant les chiffres ce sont des exemples mais effectivement les bons chiffres doivent être 700€ dans le 1er cas et 400€ dans le second cas...
01/12/2020 à 10:24Florian.63 Mise à jour d'une celluleAprès avoir parcouru le forum , j’écris mon tout premier message car je suis bloqué sur une fonction que je souhaiterais mettre en place dans ma feuille Google Sheet. Dans le cadre d'une présentation quotidien d'un budget j'ai 2 feuilles , l'une visible que par moi-même ou j'ajoute chaque ligne de d...