T

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2022 à 07:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Teepiix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2022 à 07:21Teepiix Mise en forme conditionnelleVous êtes merveilleux, ça va grandement me faciliter la tâche. Je m'en vais de ce pas tester vos deux propositions pour voir laquelle est la plus simple à mettre en place en interne chez nous. Toujours est-il que je vais bien les garder au chaud l'une et l'autre . Encore milles mercis Passez de très...
26/12/2022 à 17:37Teepiix Mise en forme conditionnelleJe bosse dans les fruits et légumes et comme vous avez pu le constater les prix fluctuent énormément et régulièrement. Je fais régulièrement des mercuriales pour mes clients et j'aimerai leur faciliter la lecture en mettant en fond vert les prix à la baisse et en fond rouge les prix à la hausse en f...
07/12/2020 à 09:56TeepiixModif' valeurs cellule liste déroulanteJ'ai récupéré un fichier sympa pour mon équipe de vente mais j'aimerai ajouter une possibilité de "Type de commande". J'ai cherché où était la liste de base via l'onglet "Formules"-> "Gestionnaire de noms" Là je choisi le nom "type_commande" qui me dit que ça fait référence à : =listes!$B$2:$B$9...
02/12/2020 à 18:07TeepiixMacro pour mise à jour de prix à partir d'une autre feuille de calculMerci mille fois en tout cas d'avoir pris le temps de regarder mon problème :) Oui j'ai vu pour la recherche étendue pour prévoir, c'est génial. En tout cas je remet tout ça au propre et propose ça a mes vendeurs vendredi, ils seront ravis. Encore merci...
02/12/2020 à 08:09TeepiixMacro pour mise à jour de prix à partir d'une autre feuille de calculMerci pour cette réponse :) ça me fait déjà bien avancer. En fait je pensais à une macro parce que l'onglet Bio base est amené à changer régulièrement, que ce soit dans l'ordre des produits, des prix évidemment et même du nom des produits, c'est pourquoi je voulais juste copier à chaque vois le tari...
01/12/2020 à 10:02TeepiixMacro pour mise à jour de prix à partir d'une autre feuille de calculJe me prends la tête à créer une macro pour faciliter la vie de mes vendeurs. Je m'explique. Je reçois par mail un tarif d'un de mes fournisseurs sous format excel et feuille protégée. Je copie colle les données brutes dans mon fichier dans l'onglet Bio base et j'aimerai exécuter une macro dans l'on...