p

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2009 à 19:07
Version d'Excel :Mac 2008 fr, OO 3.0 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pascalato

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2009 à 09:36pascalatoReprésentation temporelle sous excel?Non pas 200 éléments empilés, mais plutôt 4 piles de 50. Je t'ai mis mes fichiers (ods, xls, xlsx). A l'origine j'étais sous Open Office 3.0, mais j'ai essayé aussi sous excel 2008 mac fr. Si tu as Open Office c'est préférable de regarder avec ce fichier, car là je ne suis pas sur mon ordinateur qui...
14/05/2009 à 19:07pascalatoReprésentation temporelle sous excel?J'ai essayer, mais c'est bien galère. Il n'y a pas une autre méthode plus simple? Car ce que je veux faire au final est assez conséquent (environ 200 voir plus d'éléments classé en catégories (titre, lieux, éléments sonores...) , le tout disposé sur un ou plusieurs graphiques avec un axe des absciss...
14/05/2009 à 15:12pascalatoReprésentation temporelle sous excel?Bonjour, je souhaite faire un genre de chronogramme sous Excel, et je n'arrive pas a représenter les données comme je veux. J'ai trouver une discussion presque semblable sur un autre forum, mais au final ce que la personne cherchait c'était un logiciel pour faire des diagrammes de Gantt avec des tâc...