m

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2010 à 10:03
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Bretagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mgrizzly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2009 à 09:40mgrizzlyMettre des valeurs boolennes à des agentsVoici mon code: Les passages que j'ai rajouté et qui ne marchent pas sont mis comme ceci:''''''''''''' Voilà ce que j'aimerais faire: quand les cellules répondent aux critères( pas rouges et contenant des 1) et sont sélectionnés par le tirage alors les mettre en TRUE. et dire au programme de prendre...
29/05/2009 à 09:18mgrizzlyModifier un codeJe sais bien que félix n'est plus là, il m'a averti qu'il ne pourait pas continuer mon projet, mais dans ce cas est-ce que quelqu'un peut regarder mon fichier et faire en sorte que mes agents ne se répètent pas d'une activité à l'autre? Merci beaucoup, je suis assez désespéré!!! https://www.excel-pr...
28/05/2009 à 16:29mgrizzlyModifier un codeJe souhaiterais pouvoir modifier un fichier dans le module félix. Ce code affecte un agent par activité par journée et j'aimerais pouvoir moi-même affecter le nombre d'agents dans chaque activité. J'aimerais aussi que le code garde les mêmes agents de la ligne 4 à 21 et change d'agents de la ligne 2...
27/05/2009 à 21:02mgrizzlyRépétition de cellulesUne idée...
27/05/2009 à 16:28mgrizzlyRépétition de cellulesUn petit coup de main des modérateurs...? ou de qui que ce soit ...? C'est vraiment important, je dois rendre ce projet pour dans 2 jours et il ne me reste que ce problème à régler. il faudrait parcourir le tableau des agents et rechercher les agents disponibles (ceux qui ne sont pas en rouge) - rec...
27/05/2009 à 15:16mgrizzlyRépétition de cellulesToujours le même problème.....
27/05/2009 à 13:40mgrizzlyRépétition de cellulesJ'espère bientôt recevoir une réponse positive de ta part readi...
27/05/2009 à 11:45mgrizzlyRépétition de cellulesEnfin une réponse, tu me sauve readi! Voilà mon fichier. Je te réexplique ce qui ne vas pas pas: je voudrais que les agents qui ont été sélectionnés pour une activité dans un même jour, ne soient pas remis dans une autre activité pour ce même jour. Un immense merci à l'avance pour que tu me sortes d...
27/05/2009 à 11:14mgrizzlyRépétition de cellulesY'a personne...
27/05/2009 à 09:05mgrizzlyRépétition de cellulesMembres du forum, Vu que félix ne peux plus m'aider, je relance un appel de détresse dans l'espoir qu' une âme charitable me prendra sous son aile !!!! J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce problème et je ne sais pas du tout par quoi ni comment commencer. Merci...
25/05/2009 à 16:36mgrizzlyRépétition de cellulesTu m'oublie pas, hein félix?!...
25/05/2009 à 09:00mgrizzlyRépétition de cellulesOK plus de mp alors! Merci beaucoup à toi de prendre le temps de débloquer mon problème...
24/05/2009 à 16:59mgrizzlyRépétition de cellulesFélix, j'ai réfléchi au problème, voilà à quoi j'ai pensé: il faudrait parcourir le tableau des agents et rechercher les agents disponibles (ceux qui ne sont pas en rouge) rechercher les compétences de l'agent: si une seule compétence alos placer l'agent pour le mois entier dans la colonne correspon...
22/05/2009 à 19:17mgrizzlyRépétition de cellulesSi jamais il n'y a pas assez d'agent je voudrais un message indiquant " rajouter du personnel"...
22/05/2009 à 16:45mgrizzlyRépétition de cellulesMon programme est trop gros pour tout faire passer même en zippé. Je peux choisir le nombre d'agents ici: le code doit prendre 4 personnes dans les lignes 9 à 24 , 4 dans les lignes 25 à 42 et 4 dans les lignes 43 à 59 de la feuille "compétences", ainsi 12 personnes sont choisies dans les 3 groupes...
22/05/2009 à 16:19mgrizzlyRépétition de cellulesMerci beaucoup beaucoup beaucoup felix. C'est super ce que tu as fait! Petit problème : normalement je dois pouvoir choisir le nombre de personne à affecter est-ce toujours le cas? edit: car voilà je t'explique : en cliquant sur le bouton restes, et en fonction des restes voulus, je dois choisir le...
22/05/2009 à 16:10mgrizzlyRépétition de cellulesMerci bien Nad-Dan mais moi, mon code est fait sous VBA, je n'utilise pas de liste déroulante et de fonction intégrées d'Excel car les agents apparaissent dans mon planning suite à la sélection d'un bouton et ils sont choisis selon des critères particuliers (il ne faut pas que les cellules soient ro...
22/05/2009 à 14:54Kiphrine Ne rentrer que des lettres dans un textboxEt oui c'est toi qui avait répondu félix...
22/05/2009 à 14:29mgrizzlyRépétition de cellulesLe problème c'est qu'il me faut ça mais sous VBA et que j'ai déjà commencé mon code, je n'aimerais pas qu'il ne serve à rien! Allez, un petit courageux qui peut y jetter un oeuil...
22/05/2009 à 13:33mgrizzlyRépétition de cellulesJ'ai vraiment besoin d'aide, y aurait-il une âme charitable qui pourrait éclaircir ce mystère qui plane sur moi depuis trop longtemps!!! Je fais un planning mais les agents que je dois mettre dans le planning se répètent d'une activité à l'autre or un agent ne peut faire qu'une activité à la fois. Q...
21/05/2009 à 19:09mgrizzlyMettre des valeurs boolennes à des agentsQuelqu'un pourrait regarder mon fichier et m'aider...
20/05/2009 à 15:24mgrizzly Vérifier 4 textboxMerci beaucoup Félix c'est super ça marche!!! Désolé pour en avoir posté plusieurs...
20/05/2009 à 15:08mgrizzly Vérifier 4 textboxOk donc je met les 2 codes que tu m'as donné bout à bout et ça marche pour les 4 textbox...
20/05/2009 à 14:55mgrizzly Vérifier 4 textboxJe voudrais que quand l'utilisateur rentre des valeurs non numériques alors msgbox"valeur non numérique" et si lutilisateur laisse les textbox vide alorx msg"veuillez rentrer des valeurs" , et ceci pour les 4 textbox. Mon code à un problème de connexion entre ces 2 critères car il prend soit l'un ,s...
20/05/2009 à 14:38mgrizzly Vérifier 4 textboxOk merci Félix mais comment faire que l'utilisateur ne rentre que des lettres...
20/05/2009 à 14:15mgrizzlyMettre des valeurs boolennes à des agentsDésolé je pouvant pas me connecter avant. Voici le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/9ZyN0classeur1_pmo.zip...
20/05/2009 à 14:12mgrizzly Vérifier 4 textboxJ'ai 4 textbox et je voudrais mettre un msgbox lorqu'on clique sur valide et que les valeurs rentrées dans les textbox ne sont pas numériques et un message quand les textbox sont vide. Voilà ce que j'ai fait mais ça ne marche pas car le code attend que des valeurs textes soient rentrées dans les 4 t...
19/05/2009 à 14:10mgrizzlyMettre des valeurs boolennes à des agentsVoilà mon problème je fais un planning et les agents se reportent d'une colonne à l'autre (une colonne étant une activité). Or je qu'ils fassent qu'une activité à la fois. Serait-il possible de mettre des booléens à des agents et de dire une fois qu'un agent est pris alors ne plus le reporter? Exemp...
18/05/2009 à 14:56mgrizzlyTirage aléatoire sans remise d'agentsVoilà mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/classeur1_pmo.zip...
18/05/2009 à 14:21mgrizzlyTirage aléatoire sans remise d'agentsJe fais un planning de gestion des agents. Mon programme prend de la feuille "compétences", les agents dont la cellule n'est pas rouge et dont la cellule comprend des 1. Il les met ensuite dans un planning de la feuille "mois en cours", mais pas dans les cellules jaunes. Tout marche bien jusque là m...
18/05/2009 à 14:17mgrizzly Imprimer un planningJ'ai trouvé. Merci quand même...
15/05/2009 à 14:19mgrizzly Imprimer un planningComment marche l'enregistreur de macro...
15/05/2009 à 13:58mgrizzly Mettre plusieurs valeurs dans une celluleC'est bon j'ai finalement trouvé. Merci à tous...
14/05/2009 à 15:12mgrizzly Imprimer un planningJe souhaite imprimer un planning format paysage. Avec mon code la dernière colonne du tableau est situé à environ 10cm du bord droit de la feuille alors que j'aimerais qu'elle se termine à 1 cm du bord. Voici mon code : Je ne sais pas où le modifier pour agrandir mes colonnes et supprimer cet espace...
14/05/2009 à 14:59mgrizzly Mettre plusieurs valeurs dans une celluleJe fais un planning pour gérer les agents. J'ai une feuille "mois en cours" avec un calandrier où les weekend et jours fériés sont mis en jaune et une autre feuille "compétences", où on trouve un tableau des agents et de leurs compétences: colonne 1: id des agents colonne 2: nom des agents colonne 3...