m

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2009
Dernière activité :08/05/2010 à 10:03
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Bretagne
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mgrizzly

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2009 à 16:29Excel - VBAModifier un codeJe souhaiterais pouvoir modifier un fichier dans le module félix. Ce code affecte un agent par activité par journée et j'aimerais pouvoir moi-même affecter le nombre d'agents dans chaque activité. J'aimerais aussi que le code garde les mêmes agents de la ligne 4 à 21 et change d'agents de la ligne 2...
22/05/2009 à 13:33Excel - VBARépétition de cellulesJ'ai vraiment besoin d'aide, y aurait-il une âme charitable qui pourrait éclaircir ce mystère qui plane sur moi depuis trop longtemps!!! Je fais un planning mais les agents que je dois mettre dans le planning se répètent d'une activité à l'autre or un agent ne peut faire qu'une activité à la fois. Q...
20/05/2009 à 14:12Excel - VBA Vérifier 4 textboxJ'ai 4 textbox et je voudrais mettre un msgbox lorqu'on clique sur valide et que les valeurs rentrées dans les textbox ne sont pas numériques et un message quand les textbox sont vide. Voilà ce que j'ai fait mais ça ne marche pas car le code attend que des valeurs textes soient rentrées dans les 4 t...
19/05/2009 à 14:10Excel - VBAMettre des valeurs boolennes à des agentsVoilà mon problème je fais un planning et les agents se reportent d'une colonne à l'autre (une colonne étant une activité). Or je qu'ils fassent qu'une activité à la fois. Serait-il possible de mettre des booléens à des agents et de dire une fois qu'un agent est pris alors ne plus le reporter? Exemp...
18/05/2009 à 14:21Excel - VBATirage aléatoire sans remise d'agentsJe fais un planning de gestion des agents. Mon programme prend de la feuille "compétences", les agents dont la cellule n'est pas rouge et dont la cellule comprend des 1. Il les met ensuite dans un planning de la feuille "mois en cours", mais pas dans les cellules jaunes. Tout marche bien jusque là m...
14/05/2009 à 15:12Excel - VBA Imprimer un planningJe souhaite imprimer un planning format paysage. Avec mon code la dernière colonne du tableau est situé à environ 10cm du bord droit de la feuille alors que j'aimerais qu'elle se termine à 1 cm du bord. Voici mon code : Je ne sais pas où le modifier pour agrandir mes colonnes et supprimer cet espace...
14/05/2009 à 14:59Excel - VBA Mettre plusieurs valeurs dans une celluleJe fais un planning pour gérer les agents. J'ai une feuille "mois en cours" avec un calandrier où les weekend et jours fériés sont mis en jaune et une autre feuille "compétences", où on trouve un tableau des agents et de leurs compétences: colonne 1: id des agents colonne 2: nom des agents colonne 3...