H

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2021 à 05:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hak42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2020 à 07:26Hak42Sélectionner la cellule correspondant à la date du jourEn fait je veux éviter de créer un onglet planning par jour, sachant que le planning est le même pour tous les jours de l'année, l'onglet planning sera renseigné tous les jours et la colonne "Fait" sera effacé le lendemain matin et rebelote, mais sur le calendrier je veux que ca me garde l'informati...
30/11/2020 à 05:56Hak42Sélectionner la cellule correspondant à la date du jourLouReeD, Désolé pour le tutoiement, cela c'est fait instinctivement, je 'ai pas fait attention. merci encore...
30/11/2020 à 05:55Hak42Sélectionner la cellule correspondant à la date du jourLouReeD, J'ai suivi et modifié ton exemple, je pense avoir réussi à formater le calendrier, en utilisant les fonctions JOURSEM et MOIS.DECALER et des la fonction SI, il me reste juste a faire en sorte de garder la couleur, qu'elle ne change pas le lendemain. Ci joint le fichier modifier, la MFC à bi...
30/11/2020 à 05:02Hak42Sélectionner la cellule correspondant à la date du jourHi, j'abuse encire de votre gentillesse, j'ai une remarque sur votre fichier modifié, hier le 29 était bien en vert lorsque toutes les cases qutotidien sont cochés mais aujourd'hui c'est le 30 qui est vert et le 29 est passé en blanc. Est til possible de le garder en vert ou en rouge en fonction de...
30/11/2020 à 04:49Hak42Sélectionner la cellule correspondant à la date du jourBonjour, merci pour votre réponse qui est super à une exception. Pour les dates est-il possible qu'elle corresponde aux jours. pour votre exemple le 29/11 est un dimanche et non un lundi. Sinon c'est c'est vraiment ce que je veux faire, encore merci...
29/11/2020 à 19:29Hak42Sélectionner la cellule correspondant à la date du jourJ'ai créé un fichier avec 2 onglets, le 1er me liste des activités sur des tranches horaire de la journée, cette liste est renseigné quotidiennement (Onglet planning). Ce que je souhaiterais faire, si toutes les activités quotidienne ont été faites sur le planning, je souhaiterais avoir un code qui...