c

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2009 à 16:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par colchique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2009 à 19:04colchiqueProblème pour lier deux feuilles Excel entre ellesEn fait si on regarde la première feuille sur excel. Pour la boite numéro 1, il y a plusieurs dossiers à l'intérieur. Et ce que je voudrais c'est que toute cette liste se mette automatiquement dans la feuille numéro 2 en ayant juste besoin de mettre le numéro de la boite. Je sais pas si je me suis b...
13/05/2009 à 15:30colchiqueProblème pour lier deux feuilles Excel entre ellesOui mais ça ne me met pas tous mes fichiers en dessous qui correspondent à mon carton.....
13/05/2009 à 14:17colchiqueProblème pour lier deux feuilles Excel entre ellesVoici mon fichier.... Je ne suis pas encore habituée au forum !^^ https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ACa4sClasseur1.xls...
13/05/2009 à 14:15colchiqueProblème pour lier deux feuilles Excel entre ellesJe suis actuellement en pleine préparartion d'une action pour mes études et je bloque sur excel. Le principe de mon action est d'organiser le système d'archivage de l'entreprise. Je voudrais donc créer un fichier excel en numérotant les boites à archives. Il y aurait donc une liste de plusieurs doss...