| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2020 à 13:24 | nydjo | Liste déroulante avec texte semi automatique | Je sais pas encore si je fais un onglet par jour ou par semaine. si je fais par jour, je ferais surement 12 fichiers excel, par semaine un seul mais qui sera surement trop lourd... |
| 09/12/2020 à 11:48 | nydjo | Liste déroulante avec texte semi automatique | M12: Merci, 2 questions 1)je vais avoir plusieurs feuilles, une macro par feuille ne va pas rendre le classeur trop lourd ? 2) tu as un lien, ou des pistes pour apprendre ou du moins savoir lire une macro excel ... |
| 09/12/2020 à 08:20 | nydjo | Liste déroulante avec texte semi automatique | C' est + qu un essai, c' est une réusite ! Merci mais j aurais aimé connaitre le processus, mis a part 20ko de différence entre nos 2 fichiers je ne trouve pas comment tu as procédé... |
| 08/12/2020 à 17:51 | nydjo | Liste déroulante avec texte semi automatique | Je ne trouve pas comment taper 3 lettres d une liste déroulante pour avoir les propositions de mon tableau . je voudrais que dans ma feuille {SEM1}Lundi sous ingrédients si je tape par exemple "mai" maizena me soit proposé. quelle est la manipulation à faire ? Merci... |
| 30/11/2020 à 23:36 | nydjo | Cellule d un classeur se met sur un autre classeur automatiquement | Le coup du T_Prix au lieu du A3:B21 est tellement logique ! c' est beau excel Je veux pas spécifiquement une liste déroulante mais c' est la solution logique que j ai trouvé pour éviter la tache fastidieuse d'aller sur la feuille coût, rechercher Ricota et taper ='cout'!K11 puis pour le prix taper e... |
| 30/11/2020 à 20:17 | nydjo | Cellule d un classeur se met sur un autre classeur automatiquement | Merci de ta réponse Chris, j ai appris l'existence du PowerQuerry, je ferait quelque recherche le weekend prochain. j abandonne alors l idée de plusieurs classeur je ferais une feuille pour ma base de donnés. j ai pensé faire un tableau dynamique pour la base de donné et utiliser une liste déroulant... |
| 29/11/2020 à 13:58 | nydjo | Cellule d un classeur se met sur un autre classeur automatiquement | J ai crée un classeur avec toute mes recettes de dessert et j ai assez mal automatisé le classeur. je m'attaque a mes menu du jours et j ai donc pas envie de faire les même erreurs :) Dans le classeur 2 je vais mettre tout les prix des marchandise. Dans le classeur 1 je vais écrire mes recettes, qua... |