| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2020 à 22:01 | Paxos 41 | Créer un QR CODE depuis un lien hypertext | J'ai supprimé les QR code afin de pouvoir redimensionner les cellules. Depuis, ça ne fonctionne plus. J'ai supprimé le module dans VB et j'ai renouvelé l'insertion, mais rien n'y fait. J'ai cherché, mais je ne vois pas d'autre manipulation à faire. Que faut-il faire? Cordialement... |
| 30/11/2020 à 15:08 | Paxos 41 | Créer un QR CODE depuis un lien hypertext | C'est absolument géniale merci. Je vais me pencher sur votre macro pour en comprendre la rédaction. Est-il possible de positionner, centrer, ou redimensionner le QR CODE dans une cellule? Bien cordialement... |
| 30/11/2020 à 11:24 | Paxos 41 | Créer un QR CODE depuis un lien hypertext | Je m'excuse pas avance. J'utilise excel les fonctions de base d'excel. Comment faut-il procéder pour copier / coller une macro en créer une ou en remplacer une? Merci... |
| 29/11/2020 à 21:50 | Paxos 41 | Créer un QR CODE depuis un lien hypertext | En grand merci, je cherche depuis longtemps une fonction de ce type. J'ai copier / coller de votre formule dans un autre classeur, en changent la cellule, mais cela ne fonctionne pas. Il y a t il une manipulation à faire... |
| 29/11/2020 à 09:06 | Paxos 41 | Créer un QR CODE depuis un lien hypertext | ... |
| 29/11/2020 à 00:26 | Paxos 41 | Generer un lien maps ou waze depuis des coordonnees gps | Merci à tous de prendre le temps de me lire et du temps consacré à éventuellement me faire part de votre expérience. Je précise que je ne suis pas un développeur, j'utilise les fonctions de base d'excel. Voici mon dilemme: Dans un classeur excel, j'ai 3 colonnes: 1) la désignation de point, 2)des ob... |