A

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2021 à 14:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexandre170198

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2021 à 22:31Excel - VBA Mise en forme couleurs graphiques via une VariableJ'ai actuellement un problème avec la mise en forme d'une série de données via une variable pour changer les valeurs du RGB(XXX, XXX, XXX). Mon objectif est de pouvoir déclarer une variable renvoyant un "texte" d'une cellule (RGB(192, 210, 0) ou RGB(210, 192, 0)par exemple) et renvoyer ce "texte" da...
09/06/2021 à 07:53Excel - VBAMAJ unité principale des graphiques d'un onglet via celluleJe suis désolé si ce topic a déjà été créé mais je ne trouve pas de réponse claire… Dans le même état d'esprit que de piloter le "MaximumScale" et le "MinimumScale" avec une valeur d'une cellule. J'aimerai pouvoir piloter l'unité principale de mes graphiques en mettant à jour la valeur d'une cellule...
02/03/2021 à 10:10Excel - VBAInsérer formule dans une celluleJe cherche actuellement à insérer une formule dans une suite de cellules (Formules dans les cellules de C14 à C59). Lorsque j'effectue cette formule, j'ai une "Erreur d'exécution'1004': Erreur définie par l'application ou par l'objet" sur la ligne : C.FormulaLocal = ... D'où pourrais venir ce problè...
30/01/2021 à 15:34Excel - VBA Valeur cellule suivant condition - Excel (simple)Je pense que la solution est toute bête mais j'ai beau me creuser la tête je ne maîtrise pas assez excel... Dans une case donnée, j'aimerai faire figurer le nom d'un "Driver". Cette valeur doit changer si dans une autre cellule la valeur "Swap" est inscrite. Ci dessous une photo de ce que j'aimerai...
27/01/2021 à 12:00Excel - VBA Insertion image dans celluleJe cherche à insérer une image provenant d'un lien "variable" dans une cellule prédéfinie. (Cette cellule est un rassemblement de cellules provenant de l'action "Fusionner et centrer") Je souhaite que la photo se redimensionne dans la longueur, largeur et hauteur de la cellule. Pourriez vous m'aider...
28/11/2020 à 18:18Excel - VBA Boucle compteur sous conditionsJe suis actuellement à la recherche d'aide pour comprendre une erreur sur une macro VBA qui est sensé me renvoyer une valeur moyenne de plusieurs cellules. L'objectif de la macro est de remplir une case déterminé avec une valeur moyenne résultante d'un compteur d'un nombre de valeurs à prendre en co...