| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2021 à 08:12 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | Je suis toujours en recherche. merci pour votre aide, je teste encore et je vous tiens au courant. cdlt... |
| 08/12/2020 à 06:59 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | Cela ne fonctionne toujours pas. je laisse en suspend pour le moment, je laisse ma demande ouverte au cas ou. cdt... |
| 06/12/2020 à 17:46 | SEADOO | Si la colonne A contient "bastenier" alors ecrire le ou les resultat(s) | Les colonnes cachées ont le résultat de point obtenu au formulaire, qui me sert à attribuer E,0,1,2,3 en fonction des points. il est possible de les déplacer si ça peut faciliter les choses... |
| 06/12/2020 à 16:52 | SEADOO | Si la colonne A contient "bastenier" alors ecrire le ou les resultat(s) | Bonjour et merci pour l'aide, mais ça ne fonctionne pas chez moi. je mets le lien si ça peut aider. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l3cFrtn2Lor9bKor5kyLaqAeOMQuvQLgOboffPqlVkw/edit#gid=2000701..... |
| 06/12/2020 à 12:08 | SEADOO | Si la colonne A contient "bastenier" alors ecrire le ou les resultat(s) | Je voudrais que si dans la colonne A de la "feuille 3" le mot "bastenier" apparait, le contenu de la cellule C qui se trouve à coté apparaisse sur la feuille "suivi élèves" dans la colonne B. et ainsi de suite pour chaque colonnes jusqu’à la colonne U et ce pour chaque élèves. merci de votre aide... |
| 02/12/2020 à 08:14 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | Cela ne fonctionne pas, ou je ne sais pas définir les bonnes cellules. merci de votre contribution je cherche encore... |
| 01/12/2020 à 12:39 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | Merci pour la réponse. je ne trouve pas cette fonction dans google sheets. cdlt... |
| 01/12/2020 à 08:43 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | Merci à Yvouille pour sa réponse... |
| 01/12/2020 à 08:42 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | Bonjour je joint le lien de mon tableau, avec l'explication un peu mieux détaillée (si j'y arrive) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VAS5mQGKp9COJwpI7vS8LYyl7FZA6YM_HjIo4smWAnM/edit#gid=1563958... sur la feuille "suivi élève tour de verif c" arrivent les résultats d'un formulaire Google forms... |
| 28/11/2020 à 18:46 | SEADOO | Comparer le texte de deux cellules et indiquer les mots manquants | J'ai une cellule feuille 1, Z2 avec du texte ( éléments oubliés Absence d’anomalie des feux de stop, de détresse, de croisement, de gabarit) , une deuxième cellule feuille 1 Z17 (réponse a un formulaire) qui peut contenir tous les mots ou une partie des mots de la cellule de la feuille1 Z2. j'aimera... |