| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2021 à 16:14 | Yvan Waldvovel | Recherche données de la ligne suivante | Pouvez-vous m'aider svp ? Comment rechercher des données se trouvant à la ligne du dessous des données que nous avons. Donnée contenues uniquement dans la colonne A. je recherche pour exemple un numéro 756 et la ligne du dessous contient une information . J'ai toute les valeurs à chercher sur la feu... |
| 01/12/2020 à 07:50 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | Merci tulipe_4 & Merci M12 pour vos solutions. M12 j'adopte la tienne qui fonctionne. Pourrais-tu me conseiller s'il te plaît ou puis-je apprendre à faire ce que tu as fais ? Ensuite je clos le topic, merci pour votre aide vous faites un heureux qui va gagner des heures de labeurs... |
| 30/11/2020 à 17:24 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | Merci je n'ai pas de préférence VBA ou formule.. ne sachant pas lequel corresponds à ma demande ! Et en effet j'ai pas été très complet dans ma description... |
| 30/11/2020 à 16:18 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | M12, j'ai testé la macro, la solution semble plausible et très propre et pro. Cependant , je perds des données. je vous remet ci-joint le fichier. Voyez la réponse est "Badarou AS office Moussemilou numéro 88553755" alors que je souhaiterais avoir comme réponse l'entier de la case, soit : " No bénéf... |
| 30/11/2020 à 13:50 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | En fait dès que je change la zone de recherche en ajoutant des lignes de données en feuille 1 >=INDIRECT("Feuil1!A"&MAX(SI(ESTNUM(TROUVE(GAUCHE(A3;CHERCHE(" ";A3)-1);Feuil1!A$1: A$1900 ));LIGNE($1:$ 1900 );""))) Là formule ne fonctionne plus et affiche *valeur* quels autres élément sont à changer... |
| 30/11/2020 à 10:50 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | Merci à tous, il semble que la matricielle réponde à mes besoins. Woaahhh !! Tulipe_4 Est-ce que vous pouvez expliquer la formule matricielle le plus simplement possible ? Car là , copier cette formule et l'entré sur des données quasi similaire (même mise en page, même nom de feuille,) me donne pas... |
| 30/11/2020 à 08:02 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | Voici le fichier d'exemple. en A1 ; A22 ET A43 J'ai les données que je souhaite sortir sur la feuille 2 au côté des noms qui correspondent. Je n'y suis pas arrivé avec recherche V... |
| 28/11/2020 à 08:29 | Yvan Waldvovel | Recherche de données (v ou H) | J'ai un fichier excel convertis d'un pdf . Pas le choix de faire autrement. La mise en forme n'est pas optimale et vous trouverez donc dedans des chiffres et des textes. Il y a dans des cases, en A1 ou D1 etc , plusieurs données dans la même case. Exemple ; en a1 j'ai : Bertrand Naillard office 12 n... |