T

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2023 à 18:35
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thorfin

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2023 à 15:13Excel - VBA Mémoire insuffisante - code très simpleJ’ai voulu créer une petite macro qui me semblait très simple au premier abord, je dois explorer toutes les cellules une colonne sur deux d’un tableau de 120 x 90 et enlever le signe « < » s’il y est, et marquer « LD » sur la colonne à côté. Je débute en vba mais ayant déjà fait des macros un peu...
30/11/2020 à 10:59Excel - VBA Bug récurent sur les variablesJ'ai écrit un code qui explore tous les fichiers textes (.o) d'un dossier, qui me récupère certaines informations et me les met en forme dans un tableur. C'est ma première macro "compliquée" (autre que des si et des séquences de calculs) J'ai un problème avec ma variable "tableau" de type variant, q...
27/11/2020 à 10:08Excel - VBARecherche et extraction de données dans un fichier .oJe suis débutant en VBA, et malgré de nombreuses recherches je ne parviens pas à obtenir ce que je veux. Je souhaite récupérer des valeurs dans plusieurs fichiers .o (je ne connais pas, ca ressemble vachement à un fichier .txt !!) regroupés dans un répertoire. Ces fichiers peuvent être TRES long (j’...