O

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2021 à 16:35
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Oli.V95

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2021 à 15:23Excel - VBA Effectuer une boucle de numérotation en fonction d'une conditionJe souhaite effectuer une boucle qui viendra numéroter de 1 à n (en colonne D) chacune de mes caractéristiques dont l'ID est repris en colonne B et faisant partie du groupe de l'ID du nœud en colonne A. Exemple: pour l'ID du nœud 162 (colonne A) je souhaite que l'ID caractéristique 6 ait l'ordre 1,...
30/11/2020 à 13:40Excel - VBAInsérer une liste déroulante sur une macro existanteJ'ai ouvert un sujet la semaine passée sur la division d'un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableau https://forum.excel-pratique.com/excel/diviser-un-tableau-en-differents-classeurs-suivant-une-colonn... - Merci à ThauThème pour son aide précieuse ! Même thème mais autre sujet...
27/11/2020 à 09:19Excel - VBA Diviser un tableau en différents classeurs suivant une colonne du tableauPour mon premier post sur le forum (et pourtant adepte depuis longtemps - Merci à tous pour l'aide que vous m'avez déjà apportée sans le savoir!), je lance un appel à l'aide pour un sujet VBA qui a déjà été souvent discuté mais pour lequel je n'arrive pas à adapter le code en fonction de mon besoin...